Posté(e) 7 juillet 200620 a Bonjour! moi aussi je suis intéressée par ces fiches. Peut être que ceux qui les ont déjà reçues pourraient les envoyer à certains pour que Patsie ne soit pas surchargée par toutes ces demandes non? en tous cas merci à toi de partager ces fiches Emilie voici mon mail: echulio@voila.fr
Posté(e) 7 juillet 200620 a comme tout le monsde j'aimerais avoir les fiches également si quelqu'iun pouvait me les transmettre mon adresse mail emmafab_8@hotmail.com MERCI PATSIE
Posté(e) 7 juillet 200620 a Je viens me rajouter aussi. Cela m'aiderait beaucoup de travailler à partir de ces fiches, Merci d'avance Patsie titalie5@hotmail.com
Posté(e) 7 juillet 200620 a Je viens me rajouter aussi. Cela m'aiderait beaucoup de travailler à partir de ces fiches, Merci d'avance Patsietitalie5@hotmail.com Coucou y a t'il quelqu'un car je suis aussi intéréssée hstoire d'avancer dans ces révisions merci d'avance mon mail : cinamone@netcourrier.com
Posté(e) 7 juillet 200620 a Bonsoir. Patsie (encore merci) va sans doute en avoir marre de faire passer les fiches alors je vous informe qu'elles sont transmises à: mamandejules krystalline Tusnelda gnad Attention à ne pas laisser vos adresses mail (l'envoyer en MP est plus sur) dans les messages: vous pouvez modifier vos messages avec la fonction "éditer" en bas de chaque message.
Posté(e) 7 juillet 200620 a Bonsoir Merci Lady oscar, je peux donc à mon tour tranférer ces fiches Laisser moi votre adresse mail en mp
Posté(e) 9 juillet 200620 a Bonsoir J'ai moi même tranféré les fiches à plusieurs membres Merci de faire tourner d'autant plus que je pars en vacnaces et ne pourrait plus les transmettre
Posté(e) 10 juillet 200620 a je suis nouvelle et je n'arrive pas a envoyer de mp donc je ne peux pas donner mon adresse mail Quelqu'un peut m'aider?
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est bon j'ai trouvé, il faut que je poste 5 messages pour avoir acces aux mp!merci quand meme!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Bonjour! Pour pouvoir envoyer un MP, il faut que tu aies écrit sur le forum un minimum de 5 messages. Tu n'en as écrit que 2 pour l'instant.