Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok d'accord, j'ai tout compris!

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)
Espérons que les non admissibles voudront bien nous passer l'info pour les seuils d'amissibilité. C'est difficile de se motiver quand on ne sait même pas si on est bien classés aux écrits ou non...

Mais en même temps je pense que si je n'avais pas été admissible je n'aurais pas spécialement eu envie de venir voir ici ceux qui ont réussi !

Rien reçu pour le moment, mais je vous fait signe dès que j'ai mes notes... ;)

Posté(e)
Rien reçu pour le moment, mais je vous fait signe dès que j'ai mes notes... ;)

merci :D

dsl que t'aies pas été admissible et bon courage pour la prochaine fois !!!!

Posté(e)

Bon je sais que je vais finir par être la seule à parler ici si j'arrête pas un peu avec mes questions...

Mais quelqu'un connaît-il les dates des résultats définitifs ?

La plupart des académies les ont le 6 juillet, mais je sais que ce n'est pas le cas pour toutes et je n'ai rien vu à ce sujet pour Nantes...

Si vous avez des info merci de me les communiquer parce que je dois organiser mon déménagement quand j'aurai eu les résultats... que je sois admise ou non !

Merci :)

Posté(e)
Bon je sais que je vais finir par être la seule à parler ici si j'arrête pas un peu avec mes questions...

Mais quelqu'un connaît-il les dates des résultats définitifs ?

La plupart des académies les ont le 6 juillet, mais je sais que ce n'est pas le cas pour toutes et je n'ai rien vu à ce sujet pour Nantes...

Si vous avez des info merci de me les communiquer parce que je dois organiser mon déménagement quand j'aurai eu les résultats... que je sois admise ou non !

Merci :)

Salut, c'est marrant que tu poses la question...Je me la pose depuis un moment, mais j'avais pas pensé à la poser sur le forum!!! En tout cas, là où j'ai farfouillé pour avoir la réponse, j'ai pas trouvé...Donc, à mon avis, on saura tout ça en recevant la convocation pour les écrits...Ahhhhh, le temps me semble tellement long en ce moment...Je sais pas vous, mais je commence à en avoir un peu marre de jamais avoir de précision sur la suite...Vivement le courrier!

Bon allez, j'arrête de me plaindre, c'est juste que je me suis tapée les programmes toute la journée, du coup j'ai perdu un peu de mon moral...Mais demain, il sera de retour! Courage à tous!

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu ça sur l'autre post de Nantes mais quelqu'un a appelé le rectorat et apparemment les convocations pour les oraux ne partent que jeudi! :o

Sinon où vous en êtes dans vos révisions, vous avancez bien? Moi j'ai des oraux blancs demain et vendredi... donc là je viens d'apprendre par coeur mon exposé de sport... ensuite je vais courir...et ce soir j'apprends mon exposé de LdJ. Dur, dur, la vie d'admissible, mais bon, on va pas s'en plaindre non plus!!! :P

Posté(e)

Ba j avoue que moi j ai beaucoup de mal à m y remettre, surtout avec le soleil qui repointe son nez!! :blush:

Mais bon demain je m y met!!

Posté(e)
Je ne sais pas si vous avez vu ça sur l'autre post de Nantes mais quelqu'un a appelé le rectorat et apparemment les convocations pour les oraux ne partent que jeudi! :o

Sinon où vous en êtes dans vos révisions, vous avancez bien? Moi j'ai des oraux blancs demain et vendredi... donc là je viens d'apprendre par coeur mon exposé de sport... ensuite je vais courir...et ce soir j'apprends mon exposé de LdJ. Dur, dur, la vie d'admissible, mais bon, on va pas s'en plaindre non plus!!! :P

:( j'ai pas vu d'autre post de Nantes... je dois être bigleuse :s Tu peux mettre le lien stp ?

Pour les convoc, ça me paraît logique puisque les dispensés ont jusqu'au 5 pour envoyer leurs certificats... le temps que ça arrive ça fait le 7... le temps qu'ils regardent tout ça et fassent les plannings des convoc... (puisque les dispensés ne sont pas convoqués)... jeudi c'est déjà super rapide !!!!

Par contre c'est sûr que ça m'arrange pas... je vais devoir payer cher... ou alors je vais à la sncf et je leur demande des billets pour tous les jours au cas ou:D

Posté(e)

Désolée mais je ne sais pas mettre les liens. ce post est quelques pages plus bas, dans la même rubrique et est intitulé "Académie de Nantes". ;)

Posté(e)
:( j'ai pas vu d'autre post de Nantes... je dois être bigleuse :s Tu peux mettre le lien stp ?

C'est le post ouvert avant les résultats de l'admissibilité : Académie de Nantes ;)

Posté(e)

merci !!!! :)

(et je veux ma convoc euhhhhhhhhhhhhhhh :cry: )

Posté(e)

Dites, en parcourant les posts dans la rubrique EPS je me suis rendue compte que certaines académies devaient ananlyser des situations données par le jury à l'entretien, et d'autres devaient juste répondre à des questions multiples et variées posées par les jurys sur un peu tout...

Vous savez ce qu'il en est de Nantes ????