Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors est-ce que quelqu'un est déjà passé aux oraux ?

Vous nous donnez vos impressions ? :P

Moi je commence les festivités jeudi avec l'EPS...

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

50

• Mel(yMélo)

42

• triscoeur

25

• julia2904

18

Posté(e)

je commence demain avec l'eps mais je crois que ca débutait aujourd'hui..

Posté(e)

oui, ce matin j'ai vu nu OP+musique, et cet aprem, personne voulait de moi en EPS ni en espagnol...

Posté(e)
oui, ce matin j'ai vu nu OP+musique, et cet aprem, personne voulait de moi en EPS ni en espagnol...

Mais :o

les admissibles ont le droit d'assister aux oraux ??

Allez raconte-nous en détail :P

Comment ça s'est passé ? Quel sujet ? La liaison entre op et musique ?

Posté(e)

Moi aussi je commence demain avec EPS :cry:

Et je fini jeudi!!! Je suis super pressée que ça soit fini!!!!

Posté(e)

coucou à tous!

c'est dommage que personne raconte leurs oraux: les sujets, le type de questions, est ce qu'ils nous coupent ou pas à 10 min....

j'aurai aimé avoir des infos sur les oraux :(

moi je passe demain matin l'OPmusique demain apres midi l'EPS et jeudi matin l'anglais donc jeudi apres midi je pourrai vous raconter d'un coup d'une seul tous mes oraux! :)

j'ai hate d'etre à jeudi et même d'etre à demain ... comme ça je serai fixée et les révisions ça va un peu mais là je sature! :blink:

en tout cas, bonne chance à ceux qui passent des oraux en ce moment et bon courage pour les révisions et l'attente pour les autres

Posté(e)

j'ai parlé de mon oral d'eps dans la rubrique eps

Posté(e)

Ca y est moi j'ai tout passé et je suis en VACANCES!!!!!

J'ai passé l'EPS et l'oral pro hier et l'anglais ce matin et ca c'est pas trop mal passé en général. En tout cas si on dépasse les 10min il nous coupe d'après ce que j'ai entendu. A laval les jurys sont sympa sauf un inspecteur que j'ai trouvé un peu hautain (mais bon je me suis peut être fait des idées) :ninja: En tout cas ils sont très ouvert et pas habillé en costard cravate comme certains le disaient dans d'autres posts.

Bref, il ne reste plus qu'a attendre les résultats et à croiser les doigts! :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Mais :o

les admissibles ont le droit d'assister aux oraux ??

Allez raconte-nous en détail :P

Comment ça s'est passé ? Quel sujet ? La liaison entre op et musique ?

écoute, personne ml'a demandé si j'étais admissible ou quoi. Les jurys demandent aux candidat-e-s leur accord, et voilà

Les quesitons , c'étiat sur les textes, relation sparents/écoles; pourquoi les cahier de vie de la classe..

en musique, pas de questions sur l'exposé, trois écoutes du morceau, seul lien avec l'OP : la place du langage en piste péda de ce morceau

Posté(e)

Pour moi c'est fini aussi ! :P ouf !

En règle générale, le jury est sympa et met à l'aise. Par contre, si on dépasse les exposés, ils nous coupent alors autant gérer son temps au mieux.

Le plus difficile c'est pour l'op et la musique, car dès que l'on fini son interprétation, on doit passer tout de suite à l'exposé, et il faut donc le faire rapidement. C'est impressionnant, mais on en sort vivant c'est déjà bien ;)

Bon courage !

Posté(e)

La chance d avoir fini!!!! Je vous envie!!! :wub:

Apparemment ça s est pas trop mal passé pour vous, profitez bien de vos vacances!!

Posté(e)

c'est clair ! moi aussi je voudrais avoir fini, je tourne en rond incapable de rien faire, sauf pousser ma chansonnete de vez en cuando... lire des vocables, et des YA en breton...

impossible de potasser cette putain de loi handicap, ni de me farcir les pédagogues ! c'est débile, je suis tétanisée !