Mel(yMélo) Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 rien à voir, mais j'ai reçu la papier de l'IUFM où ils explique les voeux à faire quand on est admissible, à partir du 26 juin
mimi121 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 tiens d'ailleurs pendant la préparation de l'oral pro, c'était ecrit sur le tableau que les résultats tombaient le 4 juillet!!!! pas d'autres précisions
Mel(yMélo) Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa h ! ça y est je stresse !!! le 4 juillet, c'est le jour où j'ai eu mon bac, où j'ai vu Keith Jarret au festival de Vienne, où je me suis brûlée le poignet avec une crème anglaise trèèèèèèèèès chaude ( tout ça en ... 1994!!) , et c'est l'anniversaire de maman. Je viens de faire untour sur le site de l'académie.. zéro indication
kacahouette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Moi aussi j ai reçu le papier, du coup j ai tout compris ce qu ils voulaient!!! Le 4 juillet!!!!! T en ai sur!!!! ça serai bien ça Il t en est arrivé des trucs pour un 4 juillet Mel!!! Quelqu un aurait il vu la meme chose???
mimi121 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 j ai une copine qui a vu ca aussi mais j aimerais bien que quelqu un condfirme. moi je seari en vacances, donc c est une copine qui devra m appeler!! trop horrible pour elle et moi aussi j ai fait aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh dans ma tete quand j ai vu ca ce matin
Mel(yMélo) Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 c con, hin, parce que ça change rien ! enfin si , ça change qu'on stressera moins longtemps, ondevrait être contentes.. mais je sias pas, c'est un peu comme si on avait peur de savoir, qu'on préfère se laisser espérer plus longtemps, alors que c'est débile, mieux vaut être fixée le plus tôt possible .. Enfin, bon, je passe espango;l tout à l'heure, devarit y avoir éro pb et pourtant je stresse comme un dingue ! que'est ce que ça va être mardi pour l'OP+musique !!!
Volkane Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 le 4 ?? :o Ben je n'ai même pas fait attention à ce qu'il y avait d'inscrit sur le tableau
julia2904 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 coucou! je passe tout à l'heure, en EPS JURY 5 quelqu'un les déjà a eu???? et pour les résultats le 4 juillet j'hallucine!!!!
mimi121 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ben pour l'instant l'info n'est pas confirmée pour ceux qui n'ont pas encore passé l'op, vous nous direz si c'est dit quelque part?
Mel(yMélo) Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 tu as quel jury pour l'op Mel? le 2 ça me rassurerait que ce soient les mêmes que ceux que j'ai vu à l'oeuvre lundi dernier. Ils étaient sympas, pis c'est rassurant de pas découvrir les têtes, je trouve.
julia2904 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 je viens de finir avec l'op et musique et ca a été une catastrophe, je sis dégoutée.sujet d'op: la situation problème en géographie. je ne sais pas quoi faire là, je suis tellement décue. je vais aller pleurer un bon coup ca va me faire du bien. Coucou! tu avais quel jury???
Messages recommandés