Volkane Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 et bien bravo Me(yMelo) ! Finalement c'était pratiquement gagné pour toi en Espagnol ! Tu voulais assister aux oraux d'espagnol pour quelles raisons, si ce n'est pas indiscret ? Voir la tête du jury ?? :P
Mel(yMélo) Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 et bien bravo Me(yMelo) ! Finalement c'était pratiquement gagné pour toi en Espagnol ! Tu voulais assister aux oraux d'espagnol pour quelles raisons, si ce n'est pas indiscret ? Voir la tête du jury ?? :P oui, c'est vrai que je m'attendais à ça, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai pas mal voyagé en AL, et en Espagne, tout ça... Je voulais y aller avant pour voir, me rendre compte de comment ça se passe. Ca enlève un peu d'inconnu et ça me rassure ;o)
Volkane Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 et bien bravo Me(yMelo) ! Finalement c'était pratiquement gagné pour toi en Espagnol ! Tu voulais assister aux oraux d'espagnol pour quelles raisons, si ce n'est pas indiscret ? Voir la tête du jury ?? :P oui, c'est vrai que je m'attendais à ça, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai pas mal voyagé en AL, et en Espagne, tout ça... Je voulais y aller avant pour voir, me rendre compte de comment ça se passe. Ca enlève un peu d'inconnu et ça me rassure ;o) Tu n'as pas à dire que tu n'as pas de mérite ! On peut très bien voyager et ne pas bien parlé les langues pour autant ! Remarque, je pense que si je n'avais pas fait partie des premières à passer j'aurai bien voulu aussi assister aux oraux, histoire de moins appréhender, surtout pour l'OP. Tu as déjà la chance d'y être aller, donc d'avoir pu constater comment cela se passait. Je pense que j'ai du te voir d'ailleurs lundi après un refus d'une personne qui passait l'oral d'espagnol mais qui avait déjà trop de stress d'après ces dires, je me trompe ?! peut être ... En tout cas, bon courage pour la suite !! Pour l'OP + musique tu as pu assister avec quel jury ?
Mel(yMélo) Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ça se peut.. tu passais à 14h30? j'avais un pantalon à carreaux plutôt vert et bleu. pour le jury d'OP+musqiue, je sais pas : un homme Xavier quelque chose, trois femmes dont une inspectrice sur St HErblain.
Volkane Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ça se peut.. tu passais à 14h30?j'avais un pantalon à carreaux plutôt vert et bleu. pour le jury d'OP+musqiue, je sais pas : un homme Xavier quelque chose, trois femmes dont une inspectrice sur St HErblain. Et bien ça se peut très fortement alors. Deuxième étage, j'étais en pantalon marron clair et un haut bleu. Si c'est toi, je t'ai dit que cela devait être difficile de tomber sur des personnes qui acceptaient. Tu m'a demandé mais je passais en anglais. C'était toi ? ! Rigolo comme hazard
julia2904 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 j'avais le jury 2 : 3 femmes et 1 homme ils étaient pas méchants mais suffisament expressifs pour comprendre quand tu dis une betise. et c'est que l'homme qui m'a posé les questions pour l'op . merci pour l'info j'aurai le jury 3, si quelqu'un les a eu je veux bien vos commentaires... cet aprèm je passe eps avec le jury 5...et je stress !!!!!!!!!!!! Oui moi j'ai eu le jury 3 avant-hier. Ils étaient assez sympas mais quand même pointilleux dans leurs questions et les réponses qu'ils en attendaient. Tu peux lire mon message, un peu plus haut dans le post. merci pour ces infos!!!!! juste un truc ils t'ont posés des questions concrêtes ou théoriques en oral pro et littérature de jeunesse? Les deux mon capitaine! bon et bien il faut que j'arrête de stresser, cest tout... je vois que tu as passé le concours avec formathèmes mais moi aussi! Tu es à formathèmes nantes? en temps complet?
Mel(yMélo) Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ouais bin ouias, Volkane ! bon, sinon, je suis passée en EPS ce matin, je ferai mon topo sur oral EPS à Nantesici, mais en tous cas, sachez que malgré le mail reçu par l'académie, on a pas les 5 mn de prép au début.
Volkane Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 et bien maintenant il ne te reste plus qu'à réviser pour le reste !! tu as encore du temps, profites- en ! bon courage
kilikili Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Salut, y'a un truc que je comprends pas. Mel, tu parles d'un mail reçu par l'académie, c'est quoi? J'ai rien reçu, c'est normal? Merci et à plus tard, bosser bien!!
Volkane Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Salut, y'a un truc que je comprends pas. Mel, tu parles d'un mail reçu par l'académie, c'est quoi? J'ai rien reçu, c'est normal?Merci et à plus tard, bosser bien!! Pas d'affolement kilikili ! Moi non plus je n'ai pas reçu de mail, mais si tu va voir sur le post ESP nantes, tu verras que Mel en parle ! Elle a demandé confirmation à l'académie, et on lui a répondu par mail ! Te voilà rassurer Kilikili ?
kilikili Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Ouf!!!merci c'est cool! C'est juste que je me suis demandée d'un coup si j'avais pas rater quelque chose...Je vois que tout va bien, j'ai plus qu'à continuer mon petit bout de chemin pour en finir enfin avec toutes ces épreuves!!!! Merci beaucoup
Messages recommandés