severineloire Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je me pose une question. Je suis PE Au 1er sept 2006, j'aurai 7 ans d'ancienneté. Je peut changer d'echelon au choix au mois de mars 2007. Si j'ai bien compris pour être promu, on aditionne la note+ l'ancienneté. Ma question: prends t on l'ancienneté au 1er sept soit 7 ans ou au 1er mars soit 7,5 ans?
pepite100 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Tu peux télécharger un logiciel très pratique qui " Permet de mémoriser les données (NUMEN, date de la dernière inspection, note obtenue, etc.) et d'effectuer divers calculs (dates de promotion, ancienneté) relatifs à la carrière d'un enseignant. " Ici en bas de page
nlimousin Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Sinon, vas sur iprof, tout y est notifié, notamment les dates de changement d'échelon, à l'ancienneté ou au choix.
severineloire Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Je crois qu'on s'est mal compris. En fait, je suis promouvable au 01/03/2007, mais pour calculer le nb de points que j'ai il faut faire ancienneté+note d'inspection et je ne sais pas si il faut compter l'ancienneté au mois de sept soit 7 ans ou au mois de mars soit 7.5 ans. Parce que mon nb de points peut alors varié: 18,7 si on compte au 1er sept, 19,2 si on compte au 1er mars et d'apres les estimations du syndicat sur 3 ans dans mon département, les derniers promus avaient 19 de barème, d'où ma question.
Messages recommandés