un_sourire Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bon ben comme ça c'est dit, je me débrouille pas mal en chant Voulais être chanteuse plus jeune !! :P :P Du coup, c'est dur de chanter pour moi sans jouer de ma voix!! Et j'ai peur que ça me pénalise!! Qu'en pensez-vous??
maya59 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je pense qu'il suffit d'etre naturel pour que ça passe.Si tu es capable de faire des effets et que le jury sent que c'est pas forcé,ça passera tres bien
chandie Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Oui, et puis ça dépend du morceau...Si c'est une chanson à texte, genre Renaud...je nous vois mal faire des vibes toutes les 5 secondes...Faut rester cohérent ...mais l'objectif est aussi de montrer notre voix alors tu peux montrer de quoi tu es capable;)
archimandine Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Le jury fait porter l’évaluation sur les points suivants :1. pour le domaine de la musique, la connaissance et la culture du candidat dans les champs abordés et sa capacité à faire le lien entre ces champs ; 2. pour la séquence d’expression musicale, seront également évalués la justesse de l’intonation, la qualité du phrasé, la précision de la mise en place rythmique et la capacité du candidat à s’engager dans une interprétation personnelle et expressive ; 3. l’intérêt du support présenté ou de l’interprétation comme élément d’une intervention pédagogique et plus généralement l’aptitude du candidat à mettre en relation ses connaissances et sa culture d’ordre artistique avec la pratique de la classe ; 4. la culture artistique générale du candidat en référence aux programmes de l’école primaire et la connaissance des ressources offertes par les institutions et l’environnement artistique et culturel. » Je crois que c'est clair : fais-toi plaisir !
humptydumpty Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Salut! avec cette option zavé pas l'impression d'etre devant le jury comme à 'la nouvelle star ' ou à 'la starac'? c'est une question sérieuse que je me pose @+ humptydumpty
chandie Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Oui et bien si la tortue pouvait me filer ses cordes vocales infaillibles pendant 3 minutes..Ce serait sympa!
un_sourire Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Salut!avec cette option zavé pas l'impression d'etre devant le jury comme à 'la nouvelle star ' ou à 'la starac'? c'est une question sérieuse que je me pose @+ humptydumpty Graveeee!! :P Mais bon on va se faire plaisir puisqu'on est en finale !
Messages recommandés