mymy42 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Merci beaucoup ça va m'aider à affiner mon exposé! Tu es un vrai Ange! Je te souhaites réèllement de réussir car tu le mérites!! Thank you !
mymy42 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Mon ordi a buggé j'ai pas pu l'imprimer et maintenant la page n'existe plus help me please....
Microle Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Mon ordi non plus ne trouve pas la page. Quelqu'un peut nous venir en aide ?
clopatre Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 pour les filles dont le lien a fonctionné, vous pouvez m'envoyer les docs par e mail s'il vous plait, un grand merci!!!!!! teixeirada@wanadoo.fr
calinours Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Essayez ce lien (même document) : Unités d'apprentissage Athlétisme Ceci dit pour moi le lien donné par Affable est valide.
meltou Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour, On m'indique que la page est introuvable, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le document svp ?? merci beaucoup ! mél
Anwamanë Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 pour les filles dont le lien a fonctionné, vous pouvez m'envoyer les docs par e mail s'il vous plait, un grand merci!!!!!! J'ai réussi à le récupérer. Il est zippé apprentissage_en_EPS_PE2_1.zip
Messages recommandés