Aelita Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 vu sous cet angle alors OK, je serai le CLOWN de la journée merci coatch De rien mon élève clown ! Tu es de quelle académie pour ne passer que mercredi ??? Faudra pas oublier de venir nous raconter ça Allez courage !!!!!!!! je suis dans l'académie de Lille, je passe à 14H, après c promis je viens raconter mes exploits. messants à Lille aussi :P et les résultats ? Le 28 juillet ? :P Ou alors c'est comme pour besançon, derniers à finir, premiers avec les résultats... (jalouse) en tout cas Ahah une espagnole planquée parmis les allemands :P c'est pas grave va, on te pardonne De toute façon on est tous dans le même bateau : une langue pas parlée depuis des lustres et un oral de clown :P
Aelita Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou Aelita, je viens de lire tes posts où tu parles des questions qu'ils t'ont posées à l'oral. Comme je te l'avais dit on a eu un texte sur le même thème et... exactement les mêmes questions! Ils se sont pas foulés quand même, mais bon comme ça ils comparent peut-être les candidats. En tout cas en te lisant, j'avais l'impression de revivre mon oral!!! :P LOL en effet ils se sont pas foulés ! Tu as réussi à comprendre leurs questions toi ? Tu as réussi à répondre ? :P Parce que moi, ce que j'ai dit au dessus, c'est ce que je VOULAIS dire et pas ce que j'ai réussi à sortir lol
jeremy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Flo moi c djed31@voila.fr Ce serait cool... plus que 2h!!!! ouh ouh ouh
flo59160 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Flo moi c djed31@voila.frCe serait cool... plus que 2h!!!! ouh ouh ouh dis moi quoi la je t'ai envoyé 5 courrier faudrais que t'ai photoshop sinon je sais pas... dis moi si tu vois bien les textes...;
triscoeur Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou Aelita, je viens de lire tes posts où tu parles des questions qu'ils t'ont posées à l'oral. Comme je te l'avais dit on a eu un texte sur le même thème et... exactement les mêmes questions! Ils se sont pas foulés quand même, mais bon comme ça ils comparent peut-être les candidats. En tout cas en te lisant, j'avais l'impression de revivre mon oral!!! :P LOL en effet ils se sont pas foulés ! Tu as réussi à comprendre leurs questions toi ? Tu as réussi à répondre ? :P Parce que moi, ce que j'ai dit au dessus, c'est ce que je VOULAIS dire et pas ce que j'ai réussi à sortir lol Pour les questions ça va j'ai compris sauf 2 qu'ils ont du reformuler. Sinon on va dire que j'ai plus ou moins réussi à répondre..............
Aelita Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou Aelita, je viens de lire tes posts où tu parles des questions qu'ils t'ont posées à l'oral. Comme je te l'avais dit on a eu un texte sur le même thème et... exactement les mêmes questions! Ils se sont pas foulés quand même, mais bon comme ça ils comparent peut-être les candidats. En tout cas en te lisant, j'avais l'impression de revivre mon oral!!! :P LOL en effet ils se sont pas foulés ! Tu as réussi à comprendre leurs questions toi ? Tu as réussi à répondre ? :P Parce que moi, ce que j'ai dit au dessus, c'est ce que je VOULAIS dire et pas ce que j'ai réussi à sortir lol Pour les questions ça va j'ai compris sauf 2 qu'ils ont du reformuler. Sinon on va dire que j'ai plus ou moins réussi à répondre.............. Mon Maître... LOL Moi j'en ai pas pigé une seule, ou un mot sur 10 et j'ai tout fait reformuler/répéter etc... :P
jeremy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Flo moi c djed31@voila.fr Ce serait cool... plus que 2h!!!! ouh ouh ouh dis moi quoi la je t'ai envoyé 5 courrier faudrais que t'ai photoshop sinon je sais pas... dis moi si tu vois bien les textes...; Merci Flo... C bon c lisible.... c vraiment cool de te donner comme ca pour moi !!!! Bon c ds 1 h cette fois-ci.. AIE AIE AIE
Aelita Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Allez une hola pour jeremy ! C'est toi le meilleur !! jeremy !!!!!!!!!!!!! OUAISSSSSSSSSSSS :clover:
jeremy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci merci merci, vraiment merci... je suis fier de te representer Aelita en tant que germanique accomplit du jour... mais je suis sur qu'apres ton incroyable passage, je serais ridicule.... (Bon moi g pas changer les tailles et tout, paske jsai pas faire, com d'ab) masi j'apprendrai cet été, promis... Bon aller je vais y aller d'ici 15minutes... TADADADAM DADAM... pfiouuuuuu
Aelita Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Merci merci merci, vraiment merci... je suis fier de te representer Aelita en tant que germanique accomplit du jour... mais je suis sur qu'apres ton incroyable passage, je serais ridicule....(Bon moi g pas changer les tailles et tout, paske jsai pas faire, com d'ab) masi j'apprendrai cet été, promis... Bon aller je vais y aller d'ici 15minutes... TADADADAM DADAM... pfiouuuuuu c'est comme pour word, en haut de la fenêtre où tu écris ton message, tu as "police" et "taille" donc tu peux tout changer, tu as aussi "B" pour gras, "I" pour italique, "U" pour souligné "S" pour barré... des couleurs etc... Allez bonne chance er oublie pas... :clown:
hélène59 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ça y est las vacaciones (et oui l'espagol a déteint sur moi) Bon ben tout c'est déroulé comme prévu :P 20 BONNES minutes de solitude. Ils m'ont gardé plus longtemps que prévu.....je pense que c'était des sados. Le titre étaient quand meme suggestif "las terroristas" (en colombie) sauf que sur le coup g oublié que qd il y a des "a" c'est des filles.... et g cru que les 2 noms de filles et bien c'était le nom de la prison....c'te honte. enfin bref c'est fini et je suis bien contente d'y avoir été comme ça pas de regrets. Sans vous je crois que je ne me serais pas présentée (on avait le droit dixit l'académie). le plus dur quand meme c'est de vouloir dire quelque chose et de se demander "c'est quoi déja le verbe, c quoi déja le verbe" MERCI A TOUS les résultats pour lille c le 12 je vous tiendrai au courant de ma performance en espagnol
Aelita Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo :P Apparement t'en ressors "contente" même si c'est pas de ta note, au moins t'as bien fait de t'y présenter, ça évite les regrets ^^ Bonnes vacances hélène !! Et courage pour le 12, moi c'est le 11 et je trouve déjà ça très loin !!!!!
Messages recommandés