Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bravo :P

Apparement t'en ressors "contente" même si c'est pas de ta note, au moins t'as bien fait de t'y présenter, ça évite les regrets ^^

Bonnes vacances hélène !!

Et courage pour le 12, moi c'est le 11 et je trouve déjà ça très loin !!!!!

plutot soulagée que contente de moi quand même. ça fait du bien d'être en vacanceeeeees.

et Jeremy, toujours pas revenu?

• Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

75

• flo59160

21

• ~vitalie~26

19

• jeremy

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

ben en tout cas il est pas venu nous raconter... peut-être qu'il est allé boire un coup avec ses jury :P

Posté(e)
ben en tout cas il est pas venu nous raconter... peut-être qu'il est allé boire un coup avec ses jury :P

au fait meme sur place j'ai failli flancher, et puis je me suis non, Aelita ne me le pardonnera jamais.... :P

et j'ai meme pensé à toi pdt l'entretien quand je réfléchissais aux réponses....

Posté(e)

au fait meme sur place j'ai failli flancher, et puis je me suis non, Aelita ne me le pardonnera jamais.... :P

et j'ai meme pensé à toi pdt l'entretien quand je réfléchissais aux réponses....

Me voili!!!!!! et j'ai moi même pensé a vous

Desolé du retard, mais y fallait que.... que... que.... j'y repense...

en fait desolé Aelita mais g eu bo pensé a toi, ca n'y a rien fait... un grand moment de solitude..!!!!!!!

Alors pour raconter, j'etais l'avant dernier, et donc un seul jury, donc tout les incultes pour les même, jcrois qu'ils étaient fatigué: dernier jour + Avant dernier candidat + tout un tas de couillon qui n'y connaissent rien = On va s'amuser un coup......

Ce qui done un gars qui a la premiere phrase de mon exposé m'arrete pour me dire: (en francais je precise, dc la ca s'annonce mal!!) nan ms ca va pas du tout la; vous pouvez pas dire ca la.. vous avez qu'a rajouté wissen, sein et haben pendant que vous y etes... DONC PRECISION AU CAS OU YEN A QUI DOIVENT PASSER (ce qui m'etonnerait) les phrases proposé en debut de post sont FAUSSE...

Alors la trop l'air con, paske ca fesait a fond, phrase appris par coeur...

Et a la deuxieme phrase vous me demanderez ??? il a soufflé, style j'en ai marre...

Alors la j'ai essayé d'enchainer mais j'avais pas le vocabulaire, resultat ?? il a regardé son pote pendant ke je parlait, style t'en pense quoi toi?? encore un qui sait rien ??? et il a grifonné un truc sous sa feuille: L'HORREUR

ENsuite ils m'ont coupé tout le long de mon exposé pour me poser ds questions qui, fort heuresement JE COMPRENAIS (MIRACLE)

DOnc vous comprendrez que je n'avais pas le coeur a rire !!!!!!!

Alors la je viens de m'enfiller une bouteille de vin avec ma copine, on va ouvrir la deuxieme pour feter ca !!!!!

Et entre temps je viens vous raconter !!!!!!!!

Bref lorsqu'ils m'ont dis: gut !! VIELE danke, (j'y ai pas trop cru) ms ca a fait OUF!!!!! enfin.... Djé casse toi de la.............

Et alors la j'ai couru le plus loin possible, jusqu'a ske j'ai plus de souffle, j'ai regardé derniere moi si ils étaient la et non... alors la ca allait mieux !!!!

Et je suis rentré alors que la pluie commencait a tomber, c'est l'enfer ici ou quoi????

Mais rassurez vous, la de suite, jsuis bien, un ptit coup dans le nez (ca fesiat 2mois que j'avais pas touché a l'alcool) et VIVA VACANCIA pour soutenir helene (tu me corrigera!!)

En tout cas merci a tous et surtoute toutes..... ce fut un grand reconfort de vous avoir, on se sent moins seuls.....

Et dans 48h THE jour J... je vous tiendrais au courant puisqu'apperemment je serais le premier...

Big bisous.. a+ pour de nouvelles aventures

JEREMY the best in deutsch

Posté(e)

Ahahah

contente d'être un si grand soutien lol

Je vais finir par proposer mes services à toutes les épreuves si ça continue :P

Posté(e)

erf dsl jeremy :(

A Nantes les jury étaient plus sympa que ça...

En tout cas bravo pour tes efforts, et bravo d'avoir réussi à comprendre les questions :P

Dis toi que de toute façon tu ne perdras pas de points, et que même si tu as un peu perdu ton temps, au moins tu n'auras pas de regrets !!

Moi je suis sûre que si je n'y étais pas allée j'aurais toujours regretté...

Au moins là je n'aurai pas de point mais je sais que j'ai fait mon possible, tout comme toi :)

Allez profite bien de tes vacances et :clover: pour les résultats !

Posté(e)

en fait desolé Aelita mais g eu bo pensé a toi, ca n'y a rien fait... un grand moment de solitude..!!!!!!!

Alors pour raconter, j'etais l'avant dernier, et donc un seul jury, donc tout les incultes pour les même, jcrois qu'ils étaient fatigué: dernier jour + Avant dernier candidat + tout un tas de couillon qui n'y connaissent rien = On va s'amuser un coup......

Ce qui done un gars qui a la premiere phrase de mon exposé m'arrete pour me dire: (en francais je precise, dc la ca s'annonce mal!!) nan ms ca va pas du tout la; vous pouvez pas dire ca la.. vous avez qu'a rajouté wissen, sein et haben pendant que vous y etes... DONC PRECISION AU CAS OU YEN A QUI DOIVENT PASSER (ce qui m'etonnerait) les phrases proposé en debut de post sont FAUSSE...

Et a la deuxieme phrase vous me demanderez ??? il a soufflé, style j'en ai marre...

Alors la j'ai essayé d'enchainer mais j'avais pas le vocabulaire, resultat ?? il a regardé son pote pendant ke je parlait, style t'en pense quoi toi?? encore un qui sait rien ??? et il a grifonné un truc sous sa feuille: L'HORREUR

ENsuite ils m'ont coupé tout le long de mon exposé pour me poser ds questions qui, fort heuresement JE COMPRENAIS (MIRACLE)

Alors la je viens de m'enfiller une bouteille de vin avec ma copine, on va ouvrir la deuxieme pour feter ca !!!!!

Bref lorsqu'ils m'ont dis: gut !! VIELE danke, (j'y ai pas trop cru) ms ca a fait OUF!!!!! enfin.... Djé casse toi de la.............

Et alors la j'ai couru le plus loin possible, jusqu'a ske j'ai plus de souffle, j'ai regardé derniere moi si ils étaient la et non... alors la ca allait mieux !!!!

Et je suis rentré alors que la pluie commencait a tomber, c'est l'enfer ici ou quoi????

Mais rassurez vous, la de suite, jsuis bien, un ptit coup dans le nez (ca fesiat 2mois que j'avais pas touché a l'alcool) et VIVA VACANCIA pour soutenir helene (tu me corrigera!!)

En tout cas merci a tous et surtoute toutes..... ce fut un grand reconfort de vous avoir, on se sent moins seuls.....

Et dans 48h THE jour J... je vous tiendrais au courant puisqu'apperemment je serais le premier...

je suis curieuse de savoir quelle est la phrase qui n'allait pas?

en tout cas c'est pas cool pour toi d'etre si severe des le début... :huh:

Posté(e)

je suis curieuse de savoir quelle est la phrase qui n'allait pas?

en tout cas c'est pas cool pour toi d'etre si severe des le début... :huh:

Des text kann in 3 abschnitts geteilt werden....

En fait il sufisait de dire "Teilen"

C'etait pas quoi.. donc preuve qu'ils en avaient ras le bol

Sinon pour te repondre Aelita (bon jessaie, on viens de finir la deuxieme bouteille de vin, on va entammer le champagne)allez CHAMPAGNE !!!!

Oui dionc je suis egalement content d'y etre allé.. au moins j'ai fait mon boulot, j'y suis allé, j'ai bossé a fond le voca le temps que je pouvais, et j'ai donné tout ce que j'ai pu... pis j'ai tenu le choc les 20 minutes, malgré les sales types....

Mais le truc, c'est d'etre moins con que les autres, c'est ca qui fait toute notre force !!!!!!!!

Vive les vacances encore !!!!!!!!!!!! et encore, c'est une veritable delivrance !!!!!!!!

MErci encore a tous, jtrouve ca sympa de pouvoir partager des emotions, et d'apprecié celle des autres alors que finalement on ne se connait pas.. c'est ca l'esprit people !!!!! des gens qui aiment le autres.. on est les meilleurs et on va l'avoir ce concours de taré (surtout cette année) VIVE NOUS.... good luck to everybody (etant donné que l'allemand fut notre pire ennemi)...

BYE BYE DJé

Posté(e)
Sinon pour te repondre Aelita (bon jessaie, on viens de finir la deuxieme bouteille de vin, on va entammer le champagne)allez CHAMPAGNE !!!!

Oui dionc je suis egalement content d'y etre allé.. au moins j'ai fait mon boulot, j'y suis allé, j'ai bossé a fond le voca le temps que je pouvais, et j'ai donné tout ce que j'ai pu... pis j'ai tenu le choc les 20 minutes, malgré les sales types....

Mais le truc, c'est d'etre moins con que les autres, c'est ca qui fait toute notre force !!!!!!!!

Vive les vacances encore !!!!!!!!!!!! et encore, c'est une veritable delivrance !!!!!!!!

MErci encore a tous, jtrouve ca sympa de pouvoir partager des emotions, et d'apprecié celle des autres alors que finalement on ne se connait pas.. c'est ca l'esprit people !!!!! des gens qui aiment le autres.. on est les meilleurs et on va l'avoir ce concours de taré (surtout cette année) VIVE NOUS.... good luck to everybody (etant donné que l'allemand fut notre pire ennemi)...

BYE BYE DJé

LOL ayé il est bourré ! :D

Je suis sûre qu'ils ont été comme ça avec tout le monde, après comme tu dis, il faut juste être un peu moins nul que les autres, on sait jamais !

et oui, on va tous l'avoir, on est les meilleurs et surtout on le mérite parce qu'on s'entraide tous et qu'on se tire pas dans les pattes !!!

WE ARE THE BEST OF HE WORLD !!!!!!!!!!!

:blush: moi j'ai pas bu :blush:

(et à mort l'allemand :P )

Posté(e)

[c vrai que j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum

merci les zamis

Posté(e)
[c vrai que j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum

merci les zamis

G pas la téle ms VIVE LA FRANCE....

SAchez que vous me faites toutes autant rire.... jtrouve ca genial.... j'ai comme l'impression d'avoir trouvé des news amis......

Aufait oui, apres 3bouteilles a deux, jcommence a etre... chuuuuut.. pas bien pour n futur... heu.. prof des ecoles... ma foi; ils sont deja au cournat de ce qu'on fait quand on veut feter qqc, ils sont plus avancé que nous a leur age... ils savent que le jeudi soir c fete... et forcement que les vacances ca se faete.... j'espere que vous faite ca comme il se doit.... moi ca se passe bien.. je vais eller voir FRANCIA in a bar*......

AU CHIOTTE L'ARBITRE, AUX CHIOTTE L'ALLEMAND........

Good evening... nick l'allemagne, d'ailleur ils ont perdu, c un signe... AHAHAHAHAH

Jsuis mechant, ms c pour me vanger