Aelita Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 [c vrai que j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum merci les zamis G pas la téle ms VIVE LA FRANCE.... SAchez que vous me faites toutes autant rire.... jtrouve ca genial.... j'ai comme l'impression d'avoir trouvé des news amis...... Aufait oui, apres 3bouteilles a deux, jcommence a etre... chuuuuut.. pas bien pour n futur... heu.. prof des ecoles... ma foi; ils sont deja au cournat de ce qu'on fait quand on veut feter qqc, ils sont plus avancé que nous a leur age... ils savent que le jeudi soir c fete... et forcement que les vacances ca se faete.... j'espere que vous faite ca comme il se doit.... moi ca se passe bien.. je vais eller voir FRANCIA in a bar*...... AU CHIOTTE L'ARBITRE, AUX CHIOTTE L'ALLEMAND........ Good evening... nick l'allemagne, d'ailleur ils ont perdu, c un signe... AHAHAHAHAH Jsuis mechant, ms c pour me vanger MDR ET un alcoolo un c'est vrai que c'est agréable ce forum, on a un peu l'impression de créer des liens alors qu'on ne se connait même pas... Mais bon, on est dans la même galère, forcement ça rapproche ! A mort les langues facultatives quelles qu'elles soient ! Passez tous une bonne soirée, et n'oubliez pas de revenir par ici nous voir, même après les résultats ! pas taper... mais ... A MORT LE FOOT !!!!!
ludivine027 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 [c vrai que j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum merci les zamis G pas la téle ms VIVE LA FRANCE.... SAchez que vous me faites toutes autant rire.... jtrouve ca genial.... j'ai comme l'impression d'avoir trouvé des news amis...... Aufait oui, apres 3bouteilles a deux, jcommence a etre... chuuuuut.. pas bien pour n futur... heu.. prof des ecoles... ma foi; ils sont deja au cournat de ce qu'on fait quand on veut feter qqc, ils sont plus avancé que nous a leur age... ils savent que le jeudi soir c fete... et forcement que les vacances ca se faete.... j'espere que vous faite ca comme il se doit.... moi ca se passe bien.. je vais eller voir FRANCIA in a bar*...... AU CHIOTTE L'ARBITRE, AUX CHIOTTE L'ALLEMAND........ Good evening... nick l'allemagne, d'ailleur ils ont perdu, c un signe... AHAHAHAHAH Jsuis mechant, ms c pour me vanger
hélène59 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ALORS, ALORS Jeremy ? tu reprends allemand facultatif l'année prochaine ou c bon?
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 On dirait qu'il a oublié son pc... J'espère qu'il a été pris !! Moi en tout cas j'ai été admise sur mon deuxieme voeu, trop trop contente !!! J'espere que tout se passe bien pour vous aussi, tenez nosu au courant !
Anja Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Moi en tout cas j'ai été admise sur mon deuxieme voeu, trop trop contente !!! J'espere que tout se passe bien pour vous aussi, tenez nosu au courant ! Félicitations Aelita et bonnes vacances!!!
hélène59 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 On dirait qu'il a oublié son pc... J'espère qu'il a été pris !! Moi en tout cas j'ai été admise sur mon deuxieme voeu, trop trop contente !!! J'espere que tout se passe bien pour vous aussi, tenez nosu au courant ! BRAVO ! Je pensais que c'était aujourd'hui pour toi les résultats.
Aelita Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Merci Anja et re-félicitations à toi aussi :P helene oui c'était prévu pour aujourd'hui mais on les a eu hier :D C'est des gentils à Nantes
flo59160 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Aelita, comment tu as su que tu les aurai plus tot les resultats? c'est du hazard? tu as envoyé un sms avant? tu as trop de chance moi j'aimeai bien qu'ils les donnent aujourd'ui!!
ludivine027 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Aelita, comment tu as su que tu les aurai plus tot les resultats?c'est du hazard? tu as envoyé un sms avant? tu as trop de chance moi j'aimeai bien qu'ils les donnent aujourd'ui!! moi aussi!!!!
Aelita Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Aelita, comment tu as su que tu les aurai plus tot les resultats? c'est du hazard? tu as envoyé un sms avant? tu as trop de chance moi j'aimeai bien qu'ils les donnent aujourd'ui!! moi aussi!!!! Euh pour les sms, dans mon académie ça ne marche pas :P Mais comme pour les admissibilités on les avait eu la veille, et que la comission était lundi... on esperais un peu les avoir lundi et on a guetté ! Bon courage à vous en tout cas !
hélène59 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Aelita Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :P félicitations je suis sûre que c'est grâce à l'espagnol
Messages recommandés