Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :P

félicitations :applause: je suis sûre que c'est grâce à l'espagnol :bleh:

Eh EH qui sait ? peut etre que ça m'a permis de ne pas basculer en LC (je suis dans les dernières admises)

• Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

75

• flo59160

21

• ~vitalie~26

19

• jeremy

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

pas pour la note bien sur, mais pour la participation :bleh:

Posté(e)

Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :P

félicitations :applause: je suis sûre que c'est grâce à l'espagnol :bleh:

Eh EH qui sait ? peut etre que ça m'a permis de ne pas basculer en LC (je suis dans les dernières admises)

Héhé ouais, j'aimerais bien avoir mes notes pour savoir !!

Posté(e)

BONJOUR TOUTES !!!!!!! et tous me voili !!!!

Je n'ai pas perdu mon PC je l'ai laissé chez moi, et moi ???? je suis au canada !!!

Et oui desolé pour vous qui etes resté a travailler chez vous mais j'avais l'occaz de partir et voili.. donc en fait j'ai fini l'Allemand le mercredi a 18h (GRRRRRRRR encore GRRRRRR aujourd'hui) et je me suis envolé 36h apres) et me voili avec une connexion internet alors je me suis dit, ce serais cool d'aller voir ou en sont mes amis !!!!!!!

Et quel bonheur de voir que vous avez été prises et qui sait helene, peut-etre bien que l'espagnol y est pour quelques choses!!!!!!!

Autre bonnes nouvelles ?????? JE L'AI EU AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et 10ème attention !!! ce qui veut dire 1er voeux d'affectation, c'est du bonheur... je ne remercie donc pas mes chers jury d'allemand (qui peut-etre viennent parfois sur ce forum!!!) ahahahah

Bon fo pas trop que je tarde !!!!!

JE VOUS DIS JUSTE BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO,

On est les meilleiurs, we are the champions, on va tout peter, on sera les meilleurs instits du monde!!!

Donc voili, je rentre en france a la fin du mois, je repasserai sur ce forump a ce moment, ce serait cool de vous y retrouver et pkoi pas se suivre apres sur des autres posts!!!! (pas pourrir celuides langues)

A plus BISOUS a tous et toutes.. bye bye

Posté(e)

10e !!!!!!!!!

:applause: :applause:

Jeremy le grand pro, félicitations !!!

Bonnes vacances en tout cas, et oui ce serait bien qu'on se retrouve après sur d'autres posts :P

Moi là j'ai déménagé et je n'aurai plus de connec jusqu'à la rentrée, donc si vous voulez me parlez envoyez un MP et je vous répondrai quand je pourrai :)

Encore bravo jeremy et on est les meilleurs !!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Bon ben 7.5/20 en espagnol, la même note qu'en anglais. Conclusion : je suis aussi bonne en anglais qu'en espagnol. :P

PS : Hip Hip Hip hourra pour Jérémy

Posté(e)

Allez on applaudit la pro...

5/20 en allemand !!!

Suis super fiere, ça valait 2/20 ce que j'ai fait :bleh:

Bref vala, pour ceux qui pensent avoir le même niveau et qui hésitent pour l'an prochain... vous savez à quoi vous en tenir !

Bravo hélène, tu m'as battue :P

Et jeremy ??

Posté(e)
Non ce n'est pas vrai "en fait qd tu as un truc commencant par mille t'es obligé de l'ecrire en centaine (style 18 cent ou 19 cent"

Tu as le choix entre dix-neuf cents et mille neuf cents (comme en français) tausend neun hundert oder neun zehn hundert. ;)

(Je voulais simplement ajouter...)

Quand je disais "obligé" c'était pas dans ce sens là...Je voulais juste dire ça pour retenir l'essentiel en langage courant biensur... Il est evident qu'il est plus facile de dire les années en centaines qu'en mille, enfin c'est la facon la plus courante, surtout que je me mettais à la place de personnes qui n'ont pas fait d'allemand depuis longtemps et que pour le jour du concours ce n'est pas le detail qui compte mais de retenir l'essentiel...Donc aller au plus pratique !

sinon voici un lien utile pour ceux qui veulent savoir comment écrire les nombres en allemand ou d'autres trucs :

http://membres.lycos.fr/orfanses/all/indexgra.htm

Posté(e)
Allez on applaudit la pro...

5/20 en allemand !!!

Suis super fiere, ça valait 2/20 ce que j'ai fait :bleh:

Bref vala, pour ceux qui pensent avoir le même niveau et qui hésitent pour l'an prochain... vous savez à quoi vous en tenir !

Bravo hélène, tu m'as battue :P

Et jeremy ??

Hello, jme la pete, je croyais avoir tout peté en anglais et j'ai eu 9/20, la honte, et l'autre qui me disait, oauis cooollll, faux cul !!!!! na, tiens prends ca... oups pardon, nan vraiment desolé, je suis confus !!!

Bref et l'allemand ????!!!????!!!!????

TADADA DAM ..... TA DAM!!!!! TA DAM!!!! TADAM

TADAM , TADAM, bref

7/20 !!!!!! ouh lou lou!!!! 20 minute de torture, finalement ils ont été plutot sympa!!!!

Bref bravo a toi Aelita, encore plus a toi qui nous a battu Helene !!!! ca fait plaisir une espagnole qui croit en cette magnifique langue germanique !!!

Voili, donc le conseil de cette fin de mois de juillet, pour les prochains bachelors:

"Vous pouvez prendre la langue faculative, a mon avis ca vaut le coup,(faudrait voir les notes des autres participants, mais a une condition, c'est vraimnt de le bosser un minimm, ca veut dire, parler avec des amis, lire des textes, revoir du voca, et le plus chiants, la grammaire, surtout pour l'allemand (car les datifs, les verbes a la fin, tout ca ca pardonne pas) et ceci quelques MOIS avant, et non quelques semaines, ni qq jour, ou ni meme qq heure (ca vaut 7 hihihihi)"

VOili PS: sorry pour les fautes (tres nombreuses), qui vous me direz ne peuvent etre pardonné pour un futur instit, mais (je vais encore me la peter) je rentre tout juste du canada, je veins de me taper 23heure de voyages, je suis HS !!!

PS2 (pas la boite a jeux) pour les filles; j'ai yeuté q secondes le forum, ils y a un domaine ou on peut parler de tout et de rien, ca serais cool que l'une de vous crée un post du style, "la nouvelle vie des amis du comment on dit en allemand" pis on pourra se raconter nos ptite vies, ca peut etre cool, et j'irais apprendre ce mois ci comment marche le forum, promis!!!!

BYE BYE