Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas a trouver sur le site de l'academie l'adresse pour la danse a bonneuil quelqu un peut il me l indiquer merci merci merci. :cry:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojo

7

• tcharc

5

• touteuh

4

• virginie1980

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je n'arrive pas a trouver sur le site de l'academie l'adresse pour la danse a bonneuil quelqu un peut il me l indiquer merci merci merci. :cry:

Bonjour,

normalement les infos sont indiquées sur ta convocation pour les adresses. Il faut savoir également que bonneuil c'est l'iufm de créteil donc regarde sur le site de l'iufm de créteil et tu auras bonneuil.

Voilà bonne chance à toi

Posté(e)

Bonjour,

normalement les infos sont indiquées sur ta convocation pour les adresses. Il faut savoir également que bonneuil c'est l'iufm de créteil donc regarde sur le site de l'iufm de créteil et tu auras bonneuil.

Voilà bonne chance à toi

Sur ma convoc c'est ecrit : IUFM RUE JEAN MACE 94380 BONNEUIL-SUR-MARNE

Posté(e)

Bonjour,

Voilà bonne chance à toi

Sur ma convoc c'est ecrit : IUFM RUE JEAN MACE 94380 BONNEUIL-SUR-MARNE

L'iufm se situe rue jean Macé : http://www.creteil.iufm.fr/Iufm/Sites/bonneuil.htm

Sur ce site, tu trouveras un plan pour se rendre à Bonneuil et un plan pour se rendre à l'iufm. (cliquer sur "Comment accéder")

Posté(e)

merci a tous pour vos reponses. Effectivement l'adresse est marquée sur la convoc mais je ne trouvais pas le plan du site comme pour les autres departements. J ai finalement appellé le rectorat qui m'a dit que le gymnase se trouvait a coté de l'iufm. :D

Posté(e)
merci a tous pour vos reponses. Effectivement l'adresse est marquée sur la convoc mais je ne trouvais pas le plan du site comme pour les autres departements. J ai finalement appellé le rectorat qui m'a dit que le gymnase se trouvait a coté de l'iufm. :D

Pour la course, je me demande si le RV est à l'IUFM ou au stade? :huh: (juste derrière)

Posté(e)

Salut!

A priori sur la convoc, ils mettent juste l'adresse de l'iufm, mais bon vu qu'on est plein à être convoqué à la même heure, tu pourras toujours suivre les autres candidats. Aprés il y aura surement des indications sur place, du coup tu trouvers le jury, assez facilement.

Je le passe jeudi à 8h, si tu le passes aprés, je te dis tout ca plus précisement.

Posté(e)
Je le passe jeudi à 8h, si tu le passes aprés, je te dis tout ca plus précisement.

Merci! Je passe ce vendredi! Si tu y penses, tes indications seront saluées! :)

D'ailleurs, c'est loin à pied du terminus RER A Boissy sT leger vers l'IUFM?

Posté(e)

Salut!

Eh ben c'est assez loin de tout. Il faut soit prendre un bus de la gare de sucy bonneuil, mais il y en a pas beaucoup ou sinon de creteil prefecture où là il y en a plus.

Posté(e)

L'accueil se fait au niveau des vestiaires du stade,remise du certificat médical présentation de la convocation et de la pièce d'identité,émargement de la listes des présents.

Ce mercredi 07 juin convocation à 8h00,il s'agit de l'heure du début de l'épreuve c'est à dire le départ de la course.A 08h25,tout était terminé pour moi, j'avais déja rejoins ma voiture sur le parking de l'IUFM.Essayez de ne pas ètre en retard!!

Posté(e)
L'accueil se fait au niveau des vestiaires du stade,

On passe donc par l'entrée de l'IUFM?

Posté(e)

En passant par l'entrée de l'IUFM,il faut compter quelques minutes pour rejoindre le stade d'athlétisme,c'est fléché.Je pense sans l'avoir vérifié,que l'entrée proprement dite du stade doit ètre ouverte,car je n'ai pas vu de profs d'EPS sur le parking de l'IUFM,ils ont du arriver directement.C'était ce matin à 8h00 pour moi.Bon courage.