Posté(e) 6 juin 200620 a Bonjour à toutes et à tous, Alors normalement c'est pour aujourd'hui les résultats, 14h sur le site de l'iufm!!! Impatiente de savoir. On y croit fort. Rendez-vous tout à l'heure pour savoir si on est pris.
Posté(e) 6 juin 200620 a Auteur uops désolé je viens de me rendre compte qu'on était que le 6, autant pour moi. <_< Je suis vraiment trop impatiente. :P Bon alors à demain!!!!
Posté(e) 6 juin 200620 a Quelle est la date exacte????? Le 7, le 8 ou le 15????? Moi aussi il me tarde de savoir mais avec 180 points me reste-t-il un peu de chance d' etre admise????
Posté(e) 6 juin 200620 a Pour Orleans-Tours c'est aujourd'hui et ca y'est déja!!!! je parle de la PE2, bien sur
Posté(e) 6 juin 200620 a PE1 : c'est demain à 14h, normalement PE2 : alooors ? qu'est-ce que ça donne pour vous ?
Posté(e) 6 juin 200620 a enervée! admissible mais éliminée a cause de l'HG dominante Sscience et techno et poutant j'étais sur que ca avait bien marché! 3.75 ca pardonne pas! a l'année prochaine! je vais essayer d'assister a des entretiens d'oral pro... mais je ne sais pas avec qui voir
Posté(e) 6 juin 200620 a Comment connaissez vous vos notes??? Je suis également admissible, go à l'oral!! Le stress monte déjà!!
Posté(e) 6 juin 200620 a Bonjour à tous ! Suis admissibl, très stressée ms égalemt dégoutée pr ceux qi ont bossé et qi l'ont pas eu... Courage, ft retenter. Savez vous les dates ds oraux ? Où les trouve t-on ?
Posté(e) 6 juin 200620 a On devrait les recevoir prochainenement dans les boîtes aux lettres. En tous cas, ça s'echelonnera du 15 au 30 Juin.
Posté(e) 6 juin 200620 a On devrait les recevoir prochainenement dans les boîtes aux lettres. En tous cas, ça s'echelonnera du 15 au 30 Juin. [/quote Merci pr l'info, c la 1° fois q suis admissible, suis dc pas tro au courant... et co je ne suis pas à l'iufm, pr obtenir les infos de manière rapide, c pas gagné. T'es reçue ? Tu as fait IUFM ?