Aller au contenu

Les résultats...


Karine197

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Karine197

    7

  • dohertygirl

    6

  • Haut-Savoyarde exilée

    6

  • LOLA2

    5

Petit détail de l'IUFM sur Orléans (ouiiiii, bon, je me répète) :

orlean.gif

:P :P

Merci merci myyhoo

Et peut-on facilement voyager a vélo ? la ville est pentue ? parce qu'a la belle saison, ca me fait mal de prendre la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Charivari pour ton admission en PE1 :)

Merci merci ! :wub:

Eh oui, bien-viendue dans le monde IUFMien Orléanais ! :P

Merci merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Dohertygirl, la ville d'Orléans n'est pas pentue, à part quelques rue dans le centre ancien vers la Loire. Par contre pour se déplacer en vélo ce n'est pas l'idéal, il n'y a pas de piste et peu de rue piétonne donc il faut faire attention aux voitures. Mais bon je crois que c'est mieux que la voiture surtout si tu habites en centre ville.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Dohertygirl, la ville d'Orléans n'est pas pentue, à part quelques rue dans le centre ancien vers la Loire. Par contre pour se déplacer en vélo ce n'est pas l'idéal, il n'y a pas de piste et peu de rue piétonne donc il faut faire attention aux voitures. Mais bon je crois que c'est mieux que la voiture surtout si tu habites en centre ville.

:)

Mieux que la voiture ? Je confirme !

Par contre, l'AgglO* fait de plus en plus de publicité pour les pistes cyclables qui se multiplient. Et puis les routes ne sont pas vraiment bondées du soir au matin, donc au bout de quelques semaines on arrive très facilement à trouver des variantes, quasiment pour tous les trajets.

(*) Agglomération Orléanaise, hé hé, ils sont pros des jeux de mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.. thanks you two a lot...

Bicycle i want to bike....

Bon, je verrai si je suis à orleans;. Sinon, y a til un ptit bar, un ptit endroit sympa où faire des rencontres ? je parle pas de boites a drag a gros lourds, non, un truc sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.. thanks you two a lot...

Bicycle i want to bike....

Bon, je verrai si je suis à orleans;. Sinon, y a til un ptit bar, un ptit endroit sympa où faire des rencontres ? je parle pas de boites a drag a gros lourds, non, un truc sympa ?

Ouh là là, ça c'est une colle <_<

Surtout si les personnes que tu cherches à voir

Ne sont guère souvaaaeeent dans un bar (hic)

Bon, plus sérieusement il y a un peu de tout dans l'ancienne ville (autour de la rue Madeleine, et non du faubourg Madeleine car l'IUFM y est situé). Par rapport aux années précédentes il y a de plus en plus de monde qui y est. Autour de la place du Martroi ce sont plutôt des bars de journée, mis à part quelques lieux de soirée : le pub Saint Andrews (prix moyen, mais des jeux sont disponibles gratuitement : échecs, dames, cartes, statégie, réflexion, etc.) et Le Darlington (principalement billard, que l'on fait à la partie ou à l'heure).

Donc il y faudra bien fouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...