mysterieuse Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour,Qui connait cette préparation? moi j'y étais l'an dernier.
boute Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour, Qui connait cette préparation? moi j'y étais l'an dernier. Tu peux me dire comment c'est, si c'est bien, et les profs... Car je pense prendre cette formation à distance et elle existe soit "complète", soit "par module". Tu avais quelle préparation? Je te remercie d'avance pour touts ces renseignements.
boute Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Personne d'autre, Personne n'a pris ou connait quelqu'un qui a pris cette formation à distance? Car, il faut que je me décide...
emilieb17 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 salut je trouve cela un peu étrange que personne ne puisse nous renseigner :o
bouchon24 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 salut je trouve cela un peu étrange que personne ne puisse nous renseigner :o vous avez des posts sur ce sujet ..sinon toutes les infos sont sur prepaconcours.com Personnellement, j'etais à Formathemes : tres bonne ecole !
boute Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 salut je trouve cela un peu étrange que personne ne puisse nous renseigner :o vous avez des posts sur ce sujet ..sinon toutes les infos sont sur prepaconcours.com Personnellement, j'etais à Formathemes : tres bonne ecole ! Oui, j'ai bien vu le site et j'ai même tous les documents. Ce que je recherche, ce sont surtout des témoignages de personnes ayant suivi cette formation à distance.
déborah79 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider parce que j'étais à Adonis cette année mais pas à distance. Et mon avis est très mitigé sur cette formation.
celine1405 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je n'ai jamais fait cette préparation... Mais j'ai entendu beaucoup d'échos (sur celle de Toulouse mais bon c'est Adonis quand même)...echos plus que négatifs ! Fais bien attention, cette préparation a mauvaise réputation, d'ailleurs en cherchant bien sur le forum tu vas trouver quelques témoignages explicites.
boute Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Je n'ai jamais fait cette préparation...Mais j'ai entendu beaucoup d'échos (sur celle de Toulouse mais bon c'est Adonis quand même)...echos plus que négatifs ! Fais bien attention, cette préparation a mauvaise réputation, d'ailleurs en cherchant bien sur le forum tu vas trouver quelques témoignages explicites. Effectivement, et c'est pour ça que j'ai choisi de prendre le CNED. Merci à tous pour vos infos!
Messages recommandés