anne69008 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour quelqu'un sait-il combien de candidats sont admissibles pour passer l'oral cette année pour le crpe de l'académie de grenoble? Et également la moyenne la plus basse qui a été acceptée? Merci!
aurelynosoucy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour quelqu'un sait-il combien de candidats sont admissibles pour passer l'oral cette année pour le crpe de l'académie de grenoble? Et également la moyenne la plus basse qui a été acceptée? Merci! Environ 930 candidats admissible. On ne connaît pas les notes de limite d'admissibilité.
claudo Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour quelqu'un sait-il combien de candidats sont admissibles pour passer l'oral cette année pour le crpe de l'académie de grenoble? Et également la moyenne la plus basse qui a été acceptée? Merci! Environ 930 candidats admissible. On ne connaît pas les notes de limite d'admissibilité. Il fallait avoir 84 points pour être admissible.
anne69008 Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 ok merci et savez vous quand-est-ce que les notes nous sont envoyées?
banouchka Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 si tu es admissible après les oraux, sinon tu peux déjà les consulter en ligne
manouch38 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Salut J'organise une réunion d'information pour les futurs PE2 autour du stage filé, de l'organisation de la formation... mercredi 21 à la bourse de travi lde Grenoble, salle 164, à 14h... Voilou!
caroli14 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 SalutJ'organise une réunion d'information pour les futurs PE2 autour du stage filé, de l'organisation de la formation... mercredi 21 à la bourse de travi lde Grenoble, salle 164, à 14h... Voilou! bon je ne peux pas être à cette réunion, tu nous feras un petit compte rendu Manu : qd sont affectés les stages filés, en fonction de quoi, qd sait on sur quel site on atterrit ?? Merci tout plein !!
caroli14 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Salut J'organise une réunion d'information pour les futurs PE2 autour du stage filé, de l'organisation de la formation... mercredi 21 à la bourse de travi lde Grenoble, salle 164, à 14h... Voilou! bon je ne peux pas être à cette réunion, tu nous feras un petit compte rendu Manu : qd sont affectés les stages filés, en fonction de quoi, qd sait on sur quel site on atterrit ?? Merci tout plein !! qui est allé à la réunion d'infos sur les PE2 ?????
Messages recommandés