Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

deug d'allemand

licence sciences de l'éducation...(mention enseignement précoce des langues...)!!

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ced

3

• nanou69

3

• cannel

2

• arcenciel5

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

DEUG LLCE Anglais en 2004 puis une LICENCE pluridisciplinaire en 2005!

Posté(e)

ben non ce ne sont pas des années perdues!!! On s'est tous posés la question je crois.... et oui, à l'ANPE, sont pas sympas avec ce genre de cv..... quand ils m'ont demandé mon projet professionnel et que je leur ai répondu qu'après 3 ans de prépa aux concours sans succès je n'en avais plus, la conseillère m'a répondu que des gens comme moi, c'était effrayant ( et encore, elle ne m'a pas vue au réveil!!!!, pauvre c****! :ninja: ). bref, après ça, j'ai décidé de vivre pleinement et non pas à travers le regards de profs/ ANPE etc. ce qui fait que je suis sereine, que j'ai acquis plein d'expériences de vie ( ok... pas sur mon cv.....). :blush:

on ne perd jamais notre temps. on apprends, sur nous même, sur les autres, et c'est cette richesse là qui fait que nous sommes celles et ceux que nous sommes..... évidemment, si j'avais fait un dut ou un bts, je bosserais depuis 10 ans..... :ninja:

bon courage pour tes résultats!

Posté(e)

Une Licence d'Anglais (LLCE) mention Français Langue Etrangère décrochée en 2004.

Moi aussi je me dis que je pourrais être aujourd'hui bac +5 si j'avais continué la fac plutôt que de tenter les concours. Ce qui est rageant, c'est qu'on considère que toute les années passées à préparer un concours ne comptent pour rien, aucune expérience aux yeux de l'ANPE ou d'un employeur.

Et pourtant, quelle grande année d'expérience que de préparer un concours : avoir une organisation efficace, gérer le stress, dévelloper sa mémoire, etc... Que de compétences acquises mais malheureusement pas validées...

Posté(e)
Dispensée de diplôme aussi.

Mais dernier diplôme obtenu : un BTS ESF en 2000 ou 2001 je ne sais plus par correspondance. Avant, c'était un niveau BAC F8(pas réussi à le décrocher) en 1992 par correspondance aussi.

Ben oui, je suis partie de pas loin. ;)

J'ai aussi un BTS ESF mais qui date de 1995 et un DE de Conseillère en ESF (1997).

Posté(e)

Un DECF (Diplôme d'Etudes Comptables et Financières)

Posté(e)

Licence Physique Chimie obtenue en 2002.

Ca m'a pas trop servi pour l'oral de sciences les 2 fois où j'ai passé le concours! :o

Posté(e)

moi c'est un DEA de geographie-cartographie en 2003, depuis concours d'ingénieurs (2e-3e place...mais jamais 1er e :P ncore donc pas de poste!!) et CRPE cette année pour la 1ere fois!

Posté(e)

Doctorat de Physiologie Végétale (si, si , ça existe !) qui date de ... 1997 :whistling:

Posté(e)

Maîtrise de Droit.

Et ça m'a servi pour la question du prèsident sous la Vè (et oui qui l'eu cru!), et bon en peu aussi pour l'aspect laïcité, lien sociaux universalisables et tout le toutim pour l'OP.

Posté(e)

Licence Sciences de l'Education en 2005 (après un DEUG d'histoire en 1996 :whistling: ).

Posté(e)

DNSEP en 1999 (pour ceux qui ne le savent pas diplôme national superieur d'expression plastique aux beaux-arts) et par la suite 6 ans de webdesign (malgré moi mais il faut bien vivre !)

Rentrée 2006 : je croise les doigts pour être retenu en PE1.