Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une maitrise d'informatique obtenue en 1996, et depuis ... 10 ans d'informatique !!!

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ced

3

• nanou69

3

• cannel

2

• arcenciel5

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une Maîtrise en Histoire de l'art (archéologie grecque) en 1996 et un DEA en 2004, toujours Histoire de l'art, mention Archéologie (je m'ennuyais à mon travail, donc j'ai fait un DEA en 2 ans), mais à quoi ça sert finalement, puisqu'il n'y a pas de boulot dans cette branche.

3è échec au CRPE (1997, 1998, 2006), je repars pour 2007 pour la dernière fois et sans doute avec le CNED.

Posté(e)

Licence Sciences de l'éducation en 2005.

Posté(e)

J'ai obtenu ma licence d'histoire en 2004

Posté(e)

licence LEA + pluridisciplinaire (maths et sciences) obtenue en 2005.

Recalée aux écrits cette année.

Posté(e)

Bac+3...............enfants :P (admissible en 2005,raté à 5 points prés :ninja: )

Posté(e)

J'ai obtenu une maîtrise de philosophie en 2001 (de très belles années), puis j'ai cumulé pendant quatre ans un boulot de pionne, la préparation au concours et du bénévolat dans l'entreprise que mon mari a montée et qui manquait cruellement de main d'oeuvre!

Posté(e)

Maîtrise de Langues Etrangères Appliquées mention commerce international obtenue en 1998 .

Posté(e)

Maîtrise de psycho...

Posté(e)

Licence pluridisciplinaire (biologie) obtenue en 2005

Posté(e)

licence de biologie... bien pratique en sciences !

Posté(e)

Maîtrise de sociologie en 2004 :ninja::cry: ! j'suis bien contente!!! ça me sert à rien et en plus j'ai loupé un boulot à cause de mon bac plus 4 ! :ninja::ninja::ninja: ! (voir le post réorientation, j'y raconte ma petite histoire! <_< )

Mais c'est pas grave! les résultats sont pour demain, après on verra..............................

A plus