jojo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ben je fais office un peu d'extraterreste de service, j'ai une maitrise de théâtre faite en partie en echange erasmus à bologne en italie. Je l'ai soutenu en pleine crise des intermitants, à peine 2 semaines avant que notre cher ex ministre alliagon sorte que 1/3 de la profession serait amenée à disparaitre. Alors j'hesitais à me laisser du temps pour tenter de bosser dans le milieu culturel, mais je me suis vite inscrit en iufm.
Alexcheval Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour, plus fort que toi Satin dans le genre diplôme inutile: doctorat d'Histoire de l'Art (avec mention, svp). Comme je l'ai passé dans la plus mauvaise fac de lettres du monde (Montpellier III), je me retrouve au chômage, la fac n'a pas voulu que j'enseigne plus de 18 mois (à Aix, une vraie fac!).... Donc, j'ai tenté le crpe (non admissible à montpellier, mais je l'aurais été dans 6 académies, ce qui motive pour le retenter l'an prochain!). Bon courage aux admissibles! Alex.
estopa57 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'ai une licence Sciences Physiques obtenue en 2005...
anne1 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis la plus vieille? DEA de biologie spécialité biologie et physiologie du développement en 1982. Puis une année de thèse sur, tenez-vous bien, "la stérilité mâle de la mercuriale" Difficile de replacer ceci dans mon CP, ni même dans une conversation entre amis, mais beaucoup de bons souvenirs Anne
ln o yeux bleus Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 un master gestion des entreprises et des territoires ... je me demande encore pourquoi j'ai ce diplôme
mapiff Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Maîrise d'histoire contemporaine obtenue en 1997(avec mention svp) sur le thème "le développement du poujadisme dans le finistère", génial ça me sert vachement (puis 6 ans et demi d'expérience en tant que conseillère en assurance, si vous arrivez à faire le lien entre ma maîtrise et mon activité pro qui a suivi vous êtes des champions!!!)
nanou69 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Eh moi donc, qu'est ce que je dois dire, je fais mieux nanou 69: ingenieur chimiste (à lyon d'ailleurs)en 1991 arrété de bosser dans l'industrie chimque début 2000. Ouaiiiiiiiiiii!!! Une plus vieille :P On devrait ouvrir un sujet : les mamies passent le concours...
Chri59 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Aller, une petite note qui dénote ... diplôme d'Architecte-Paysagiste en 1993, après un BAC E en 1989. Mais parents instits tous les 2, donc je ne suis pas totalement parachutée ... qouique !
victoria 73 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Une maîtrise en droit notarial obtenue en 2003, quelques heures d'enseignement privé à domicile en fançais, et en langues étrangères ( anglais, espagnol, italien) et une expérience de six mois de déléguée à la tutelle aux majeurs protégés (boulot à mi-chemin entre le juridique ,l'administratif, le social et la gestion) puis des jumeaux en 2005 qui m'ont permis de me poser les vrais questions: Qu'est-ce que tu as vraiment envie de faire: ENSEIGNER!!! Mais surtout pas du droit, j'ai fait suffisamment de "stages"(ils appellent ça comme ça pour ne pas de payer), pour être dégoutée du droit au moin jusqu'en 2072! Sinon me sens pas vieille du tout NANOU 69! Bonne chance à tous ceux qui croient en eux et aux autres bon courage!
Mel(yMélo) Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 un certificat de compétence en management des associaiton ou de résaux associatif (CNAM)
titpuce38 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 un diplome d'ingenieur biochimiste et 4 ans dans la recherche à faire des trucs qui servent à rien...non je rigole, qui servent presque à rien !!
Messages recommandés