mirjana Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 j'ai une maitrise d'histoire médiévale qui date de 1999! presque 10 ans déjà! sinon, j'ai passé le capes et l'agreg d'histoire 3 an de suite sans succès ( dernier échec: 0.5points). dégoutée, j'ai décidé de vivre un peu et de faire le point sur ce que je voulais. Et voilà! Mais c'est qu'en plus toi aussi tu es historienne !!! Toi aussi t'as fait un bébé en faisant le point ??? Moi licence d'histoire spécialité grèce archaïque et épigraphie + demi-licence de lettres classiques (grec et latin). J'ai toujours l'ambition de finir tout ça un jour, en faisant une thèse après un master, mais je ne sais pas encore en quoi. juste pour le plaisir de "chercher". par contre, ma passion c'est l'enseignement, et pas en fac, en primaire, donc après mûre réflexion sur les agrég de lettres ou histoire, je me suis décidée à consacrer ma vie à des pitchounes, sans pour autant perdre mon désir de "chercher" pour mon pur bonheur. Peut-être ferais-je une thèse sur les apports de l'éducation dans l'antiquité ??? ben tiens, grâce à vous je crois que je viens de trouver mon sujet..... !!!!! ouaaa trop bien !!!
marjo2208 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Moi j'ai une licence LEA-pluridisciplinaire obtenue en 2005. Voilou
sanju Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai un Deug de Lettres modernes, une licence pluridisciplinaire et je prépare un master lettres modernes.
bibi35 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour J'ai une maîtrise de psychologie spécialité cognitive et neuropsychologie. Rien à voir avec l'enseignement... Et un demi master de psychologie criminologique avec stage à la Protection Judiciaire de la Jeunesse. Je présente à présent le concours en candidate libre tout en étant salariée....dans un restaurant!!
ced Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ben, pour ne pas faire original : DESS informatique en 2001 et depuis boulot ch... en tant qu'admin système. qu'est ce qu'on s'amuse :P la compensation que j'y trouve, c'est le fait d'ê sur internet quand je veux !! tout pareil heureusement que j'ai le net sinon je me serais déjà pendu ! :P :P :P dans un message précédent, tu parles du 3° concours? tu bosses dans la FP ?? je bosse en effet dans la FP mais j'ai bossé 5 ans dans le privé...sinon je pourrais pas passer le 3ème voie...
miss.helene Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi c'est une Licence Pluridiscilplinaire lettres, arts et sciences humaines. Mais je ne sais pas si elle existe partout.
florianna Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour je vais dépareiller en ce qui me concerne deux bac (compta en 1989 ET secrétariat en 1990) juste un BTS secrétariat en 1992 1 première année de psycho depuis j'ai bossé 4 ans et six mois dans l'hotellerie, à EDF, des petits boulots de crotte florianna
meyhli Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi c'est une Licence Pluridiscilplinaire lettres, arts et sciences humaines. Mais je ne sais pas si elle existe partout. j'ai une licence lettres et civilisation en italien mais j'étais cette année dans une licence pluridisciplinaire à dominante sport et bio à toulouse, c'était la 2ème promo!
olivia0733 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Coucou, je suis Olivia, admissible sur Bordeaux, 30 ans mère de 3 enfants et je n'ai que le bac A1 obtenu en 1994. Depuis 12 ans aucunes études juste des boulots de merde! C'est ma première tentative et ça pourrait changer ma vie de chômeuse!!!
orauxCRPE Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour, Maîtrise génie informatique en 2002 puis DESS "Application de l'Informatique aux Sciences de la Terre" obtenu en 2003 et un an de travail en tant qu'ingénieur développement (dans l'informatique, off course!!!). J'ai démissioné quand j'ai été admissible pour les oraux CRPE l'an dernier et surtout parce que je craquais... 2eme tentative CRPE cette année. C'est fou le nombre d'informaticiens qui se reconvertissent à l'enseignement!!! Mais pourquoi donc???
jess94 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Examen Spécial d'Entrée à l'Université,ancêtre du Diplome d'Accès aux Etudes Universitaires (DAEU), obtenu il y a .... ans.Trois enfants.Créteil externe admissible.
discoflower Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 pour moi, c DEUG de Russe, Maitrise d'Anglais et DEA de Civilisation anglaise. Les langues....ma passion
Messages recommandés