loulote Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour, Je suis à la recherche de lignes seyes vierge sans écriture. J'ai beau chercher dans les polices, il y a chaque fois des lettres sir les lignes cryin . Et pourtant je sais que ça existe, je l'ai déjà vu lors de mes promenades sur le net... MErci!
Petit_Gizmo Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Je ne comprends pas trop..... Si tu as une police de caractère qui te permet d'écrire les lettres sur des lignes seyes, il me semble que si tu ne tapes que des espaces, tu devrais avoir uniquement les lignes et pas de lettres, non ? C'est en tout cas ce qui se passe avec les polices que j'utilise.
Moustache Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour, Rien ne tempêche d'utiliser une police Seyes, et pour tracer tes lignes vierges, tu tapes "espace" autant de fois que tu veux.
loulote Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Wouaw! Rapides les réponses!! bon, ben oui , c'est vrai, j'y avais pas pensé... _bl_sh_ Merci!
mamiebrossard Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 ben moi avec celle que g en tapant des espaces, ca me tape pas les lignes c comme si je tapais dans le vide ! c pas cool !
Moustache Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Ca fonctionne sans problème avec cette police : http://perso.wanadoo.fr/webchantier2/alopo...tf/seyesbde.zip
mamiebrossard Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 ben, je suis bigleuse ou il y abcp de lignes ???????????????
océane Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 j'utilise 'ecolier lignes court", en tapant des espaces ; il y a la "grosse ligne" et toutes les interlignes dont ont besoin les enfants ; je l'aime bien ! je crois qu'elle est ds l'espace telechargement, ou en tout cas sur "pragmatice.net !
littlelucie Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 pourquoi est ce que mon ordi ( c'est un mac ) ne veut pas reconnaitre ces polices ?? j'arrive pas à les ouvrir, il les télécharge mais ne les reconnait pas...
trexi Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Moi, j'arrive à télécharger mais ça me donne des exemples de ce qu'on peut avoir.J'aimerai pouvour directement appliquer ce type de polices. J'ai windows XP.
kti Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 moi aussi j'ai windows xp et ça marche. il faut que tu enregistres ton fichier dans le dossier "font" de windows
loulote Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Océane, sur pragmatice .net, je ne suis pas arrivée à télécharger "écolier" , mais là oui! et je préfère aussi écolier à seyes BVE!
Messages recommandés