Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de lignes seyes vierge sans écriture.

J'ai beau chercher dans les polices, il y a chaque fois des lettres sir les lignes cryin .

Et pourtant je sais que ça existe, je l'ai déjà vu lors de mes promenades sur le net...

MErci!

Posté(e)

Je ne comprends pas trop..... :huh: Si tu as une police de caractère qui te permet d'écrire les lettres sur des lignes seyes, il me semble que si tu ne tapes que des espaces, tu devrais avoir uniquement les lignes et pas de lettres, non ?

C'est en tout cas ce qui se passe avec les polices que j'utilise.

Posté(e)

Bonjour,

Rien ne tempêche d'utiliser une police Seyes, et pour tracer tes lignes vierges, tu tapes "espace" autant de fois que tu veux.

Posté(e)

Wouaw! Rapides les réponses!! :)

bon, ben oui , c'est vrai, j'y avais pas pensé... _bl_sh_

Merci! ;):D

Posté(e)

ben moi avec celle que g en tapant des espaces, ca me tape pas les lignes c comme si je tapais dans le vide ! c pas cool !

Posté(e)

ben, je suis bigleuse ou il y abcp de lignes ???????????????

Posté(e)

j'utilise 'ecolier lignes court", en tapant des espaces ; il y a la "grosse ligne" et toutes les interlignes dont ont besoin les enfants ; je l'aime bien ! je crois qu'elle est ds l'espace telechargement, ou en tout cas sur "pragmatice.net !

Posté(e)

pourquoi est ce que mon ordi ( c'est un mac ) ne veut pas reconnaitre ces polices ??

j'arrive pas à les ouvrir, il les télécharge mais ne les reconnait pas...

Posté(e)

Moi, j'arrive à télécharger mais ça me donne des exemples de ce qu'on peut avoir.J'aimerai pouvour directement appliquer ce type de polices.

J'ai windows XP.

Posté(e)

moi aussi j'ai windows xp et ça marche. il faut que tu enregistres ton fichier dans le dossier "font" de windows

Posté(e)

Océane, sur pragmatice .net, je ne suis pas arrivée à télécharger "écolier" :( ,

mais là oui! :)

et je préfère aussi écolier à seyes BVE! ;)