Aller au contenu

compresser une vidéo


Toubab

Messages recommandés

Je souhaiterais envoyer ma vidéo de danse sur le forum et par mail, mais je n'arrive pas à la compresser.

Elle vient de mon appareil photo numérique et fait 36 mégas. Quand je clique bouton droit dessus et que j'utilise l'option compresser avec win rar, elle ne diminue que de qqls mégas.

Est-ce que je dois utiliser un logiciel spécial?

Comment faire?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voir les solutions proposées sur Google :

http://www.google.com/search?q=compresser+...lla:fr:official

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type c'est BS player pro file, elle mesure 34.1 MO et elle dure 1.52 min.

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pourrais-tu donner l'extension de ton fichier video? (BS player est un lecteur de fichiers, pas un format d'encodage, enfin il me semble...)

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pourrais-tu donner l'extension de ton fichier video? (BS player est un lecteur de fichiers, pas un format d'encodage, enfin il me semble...)

Merci

A+

C'est ce qui est écrit au niveau du fichier, je ne vois pas où chercher pour savoir quel est son encodage...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsplayer pro file, c'est parce que windows associe bsplayer pro à ce format de fichier.

Ce qui intéresse, c'est de savoir si c'est .AVI, .RAM, etc ... mais surtout son débit de données, etc... Fais un clic droit sur ton fichier, propriétés, résumé, avancé et donne ces infos stp.

Un super logiciel gratuit, SUPER : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

Très simple et gratuit. Masi il faut avoir les codecs xvid, divx ou autre installés sur son PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé, désolée d'avoir mis autant de temps! C'est AVI.

On peut légitimement supposer que c'est un AVI non (ou peu) compressé (30 Mo pour 1mn52s).

Une compression est souhaitable mais t'expliquer la procédure en détail n'est pas évident tant les options sont variées.

Tu peux jeter un coup d'oeil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur avec Super dont j'ai parlé : tu cliques du droit en bas pour "ajouter un fichier".

Dans les options au dessus tu choisis le codec, divx ou xvid de préférence, et les options de son et d'image (débit sonore et vidéo, à calquer sur ceux d'origine pour pas trop de perte).

Et en bas, Encode, voilà c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...