Aller au contenu

compresser une vidéo


Toubab

Messages recommandés

Pas dur avec Super dont j'ai parlé : tu cliques du droit en bas pour "ajouter un fichier".

Dans les options au dessus tu choisis le codec, divx ou xvid de préférence, et les options de son et d'image (débit sonore et vidéo, à calquer sur ceux d'origine pour pas trop de perte).

Et en bas, Encode, voilà c'est parti !

Apparemment, ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur avec Super dont j'ai parlé : tu cliques du droit en bas pour "ajouter un fichier".

Dans les options au dessus tu choisis le codec, divx ou xvid de préférence, et les options de son et d'image (débit sonore et vidéo, à calquer sur ceux d'origine pour pas trop de perte).

Et en bas, Encode, voilà c'est parti !

Apparemment, ça ne marche pas...

hello, si tu compresses encore ta video, avec n'importe quel logiciel que ce soit, tu vas agir sure le bitratge, qui est de 309 kb/s chez toi, ce qui est deja peu ... le baisser reduirer trop mediocrement la qualité ... et le zipper, en effet ca ne sert a rien vu que AVI est deja compresse ;) c'est comme si tru voulais zipper des images jpg, ca sert a rien en terme de place :) alors que pour les BMP, ca sert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens seulement de m'apercevoir que la taille max des fichiers qui peuvent être joints sur le forum est de 4,88 Mo. Tu n'arriveras pas à descendre de tes 36 Mo à 5.

Je crois qu'il vaut mieux abandonner l'idée.

Désolé

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réduisant la taille de l'image dont Toubab ne nous a pas encore parlée.

D'autre part, je me demande si bitrate et débit sont bien synonymes dans le cas qui nous intéresse.(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas bien lu. Si c'est pour envoyer par mail (où de nombreux fournisseurs limitent à 10 ou 25 Mo par fichier) ou sujr le forum, tu ne pourras pas trop diminuer la taille du fichier.

Alors si tu as l'ADSL, envoyer 30 Mo ne devrait pas etre un problème. Aussi voilà ce que je ferais à ta place:

1. se rendre sur http://www.yousendit.com/

2. dans "recipient adress", tu mets l'adresse de celui qui doit avoir ce fichier, ou une de tes adresses mail.

3. dans "your email...", ne mets rien

4. dans "message to recipient", mets un petit truc si tu l'envoies à quelqu'un, genre "salut c'est moi ..."

5. "select file": clique sur [ Parcourir] et va cliquer sur ton fichier à envoyer

6. clique sur "send it"

Là, ton fichier va être envoyé sur un serveur. A la fin de l'envoi, tu auras une adresse à recopier, celle où est² stockée ton fichier. Tu recopies alors cette adresse dans le forum.

Quiconque clique dessus pourra alors télécharger ta vidéo (stockée sur le serveur, donc tu n'as pas besoin d'etre connectée). Le lien vaut pour 1 semaine.

De la même manière, tu as rapidshare, aussi simple, voire plus, et surtout le lien est toujours actif. Mais celui qui clique sur ton lien doit ensuite cliquer sur FREE pour un usage gratuit (en contrepartie il peut y avoir quelques secondes d'attente )

http://www.rapidshare.de/ ---> cliquer sur Parcourir et choisir son fichier ---> cliquer sur UPLOAD ----> copier l'adresse donnée une fois que le fichier aura été stocké sur le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...