Aller au contenu

Les horaires


Lexdra

Messages recommandés

Je trouve les convocations assez mal faite, lorsqu'ils disent 13h pour l'entretien, il faut passer à 13h son entretien donc arriver à 12h pour l'heure de préparation ou à 13h et donc on passe à 14H? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question... mais si j'ai bien compris ce que l'on nous avait dit à Laon, on est convoqué à 8h ou à 13h mais on peut très bien passer en fin de matinée (si on est convoqué à 8h) ou en fin d'après-midi (si on est convoqué à 13h). Ils marquent 13h juste pour te dire que tu passes l'après-midi... après, en arrivant là-bas, il faut se référer aux affichages qui seront mis. Donc tu peux arriver pour 13h et si tu ne passes pas tout de suite, tu attends... <_< Cest du moins ce que j'ai compris... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en toute logique, tu es convoquée à telle heure et c'est l'heure de préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la logique dans l'Education nationale, je m'en méfie... :P

Non c'est vrai que c'est logique, mais mon prof d'Anglais nous avait dit qu'on était convoqué le matin ou l'après-midi mais pas à une heure fixe et que ça se saurait par affichage... Donc, désormais, je me méfierais aussi des profs d'Anglais... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, pas besoin d'arriver une heure avant l'heure indiquée sur la convoc, l'heure indiquée correspond au début de la préparation. J'ai téléphoné à l'académie d'Amiens pour être certaine car j'avais aussi un gros doute là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup Nathalie :thumbsup:

J'espere que l'heure indiquée c'est l'heure à laquelle tu passes sinon je vois pas bien l'intérêt de nous entasser tous dans une salle d'attente <_< Sachant qu'en plus ils ne nous donneront nos sujets à preparer qu'une heure avant de passer, donc le reste du temps il y a de quoi se ronger les ongles jusqu'à leur disparition totale :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'IUFM de Laon hier et tous les horaires de passage sont indiqués pour l'oral pro et l'Anglais ! :)

En fait il ne faut pas se fier à l'heure de la convocation, cela donne juste l'indication du jour et de la demie-journée de passage !

Sur ma convoc, c'est 8h et en réalité je prépare à 10h et je passe devant le jury à 11h ! Donc il faut vous renseigner auprès des IUFM ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je savais bien qu'il y avait un truc dans ce genre-là... :P J'ai donc re-confiance en les profs d'anglais ! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma convocation il me marque entretien 1ere partie sans heure et en dessous litterature a 9.00 donc je suppose pour premiere aprtie c 9h00 aussi non? ou c'est avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma convocation il me marque entretien 1ere partie sans heure et en dessous litterature a 9.00 donc je suppose pour premiere aprtie c 9h00 aussi non? ou c'est avant?

C'est à la même heure ; sur ma feuille il n'y a rien de marqué non plus en face de "entretien 1ère partie" mais comme cette partie de l'épreuve s'enchaîne avec l'option choisie, je suppose que c'est à la même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...