Aller au contenu

Les horaires


Lexdra

Messages recommandés

Petit appel à la solidarité lol.

Quelqu'un se rend t-il à l'IUFM de Laon aujourd'hui, demain ou lundi ?

Comme je ne suis pas de LAon, ça serait pour regarder mon heure de passage, je donne mon nom en MP et voila. ça serait tres sympa!

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question sur amiens on nous demande 5 photocopies de l'extrait c beaucoup lol... enfin moi je pensais taper a l'ordi vous faites quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déstresser :( , tout est affiché à l'IUFM de Laon (pour ceux qui y passe les oraux), c'est très détaillé, heure pour la préparation, heure de passage et heure de fin de l'entretien. Au pire si vous pouvez pas vous déplacer, appelez l'IUFM et demandez la scolarité (car dans les bureaux, on a l'impression de leur parler en chinois :huh: ). Voilà pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a écrit 5 photocopies en gras c'est qu'ils veulent des photocopies je pense, donc je vais faire des photocopies.

ALINEALISEA regardes sur ta convocation dans l'encadré en bas il doit y avoir écrit: Entretien 1ere partie et entretien 2eme partie: dates et lieux identitiques. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est vrai mais comme ils ne précisent pas même horaire je cherche surement la petite bete je me disais peut etre que c 9.00 pour 2eme partie et donc 30mn avant pour la premiere ....mais bon non tout est a 9.00 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de beauvais ils ont affiche que oral pro. apparemment ils ont eu recommandation d'amiens

anglais devrait etre affiche dans apres midi et sport surment semaine prochaine car ils doivent changer les lieux

jai ete voir au secretariat pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à l'université d'amiens et tout était affiché sauf le sport c'est demain.

Je passe l'entretien prepro et la litterature de jeunesse à 16h demain en avant dernière de la journée :P

Et l'Italien mercredi prochain en dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...