valentin Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Petit appel à la solidarité lol. Quelqu'un se rend t-il à l'IUFM de Laon aujourd'hui, demain ou lundi ? Comme je ne suis pas de LAon, ça serait pour regarder mon heure de passage, je donne mon nom en MP et voila. ça serait tres sympa! merci d'avance
ALINEALISEA Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 juste une petite question sur amiens on nous demande 5 photocopies de l'extrait c beaucoup lol... enfin moi je pensais taper a l'ordi vous faites quoi vous?
lulu80110 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Faut déstresser , tout est affiché à l'IUFM de Laon (pour ceux qui y passe les oraux), c'est très détaillé, heure pour la préparation, heure de passage et heure de fin de l'entretien. Au pire si vous pouvez pas vous déplacer, appelez l'IUFM et demandez la scolarité (car dans les bureaux, on a l'impression de leur parler en chinois ). Voilà pour l'info
Lexdra Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Vu qu'il y a écrit 5 photocopies en gras c'est qu'ils veulent des photocopies je pense, donc je vais faire des photocopies. ALINEALISEA regardes sur ta convocation dans l'encadré en bas il doit y avoir écrit: Entretien 1ere partie et entretien 2eme partie: dates et lieux identitiques. Non?
ALINEALISEA Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 oui c 'est vrai mais comme ils ne précisent pas même horaire je cherche surement la petite bete je me disais peut etre que c 9.00 pour 2eme partie et donc 30mn avant pour la premiere ....mais bon non tout est a 9.00 je crois
ALINEALISEA Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 moi j'ai retapé l'extrait comem mon albuml est un petit format (je trouve que cela fait plus propre) lol
valentin Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour, quelqu'un va t-il à Laon aujourd'hui? je renouvelle ma demande lol car c'est demain pour moi!
ALINEALISEA Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 pour ce qui est de beauvais ils ont affiche que oral pro. apparemment ils ont eu recommandation d'amiens anglais devrait etre affiche dans apres midi et sport surment semaine prochaine car ils doivent changer les lieux jai ete voir au secretariat pour savoir
Lexdra Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 J'ai été à l'université d'amiens et tout était affiché sauf le sport c'est demain. Je passe l'entretien prepro et la litterature de jeunesse à 16h demain en avant dernière de la journée :P Et l'Italien mercredi prochain en dernière.
Messages recommandés