Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

allez, c'est plutôt encourageant de savoir que ça risque de bouger la semaine prochaine! Les derniers pronostics parlaient de fin novembre début decembre! alors hauts les coeurs!! :D

Djamy, tu as appelé le rectorat de quel département? On pourrait essayer les 3 autres non?

;)

Cissou sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité maridenadia

Oui djamy , c'est bien le rectorat de versailles.

Je ne vais donc pas les appeler aujourd'hui pour avoir la même réponse que toi.

Merci encore, attendons donc la fin de cette semaine.

Je pense que cissou veut appeler les ia de chaque département, mais en général c'est le rectorat le chef d'orchestre. Enfin ... pourquoi pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je n'ai realisé qu'après qu'il y avait un seul rectorat par académie...il va falloir que je révise la structure de l'éducation nationale! ;)

du coup j'ai quand même appelé l'IA78 (ça faisait un mois que je ne l'avais pas fait!!) qui m'a répondu comme prévu qu'ils attendaient les chiffres du rectorat. Ils n'ont aucune nouvelle.

Fallait quand même essayer au cas où...

à la semaine prochaine!

Cissou

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens ke le rectorat m'avait dit la meme chose qu'aujourd'hui lors de la première vague et ds la meme semaine ils ont eu les listes!alors a mon avis ils vont avoir le feu vert du recteur cette semaine:avant mercredi,puis ils vont transmettre les listes aux IA a la fin de cette semaine,et les IA vont travailler dessus la semaine prochaine jusk'a marcredi et a partir de jeudi 13 ils vont nous contacter!

au fait g trouvé un site ou tous les postes vacants du 92 st répertoriés!vous le voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi djamy ça m'intéresse.

Au fait quelqu'un connait-il le nombre approximativement de personnes que le rectorat va appeler même si on ne sait pas tout à fait quand il va le faire ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...