Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Ally c'est qui "on"?

Comment font ceux qui arrivent à avoir des infos auprès de l'IA?

Je viens de les appeler (pour mon histoire de démission) et j'ai eu la réponse classique "je ne sais pas, appelez le rectorat!"

ils ne se mouillent pas... <_<

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend du numéro ke tu compose!moi je sais ke je n'apel plus au 0139236062 car il st pas cool en plus ils ne veulent jamais rien dire par contre kand j'apel au 0139236132 un homme très gentil répond a mes kestion!apel a ce numéro cissou tu aura des infos il m'a meme dit ke vu mon rang c sur ke je serai apelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ben heureusement que c'est sur que tu seras appelé djamy.

Tu en doutais ???

Par contre, plus tu seras appelé vite, plus le moral des troupes remontera.

Plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le rectorat !!!!!!!! :o :o

Sinon les ia sont plus cools que le rectorat, le pb c'est qu'ils ne connaissent le nbs sur la prochaine vague qu'une fois la liste en main,donc quelques jours avant les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je commençai a en douter c probablement a cause de cette attente,on m'avait dit ke ce serai pr fin septembre!tout ce ke j'espère c'est k'on nous apele tous au plus vite car j'en ai marre d'attendre!heureusement ke la musculation m'aide a tenir!pourkoi nous font il attendre comme ca!ils connaissent les besoin depuis longtemps j'en suis sur!il nous considère comme des moins ke rien!moi si je travaillais au rectorat je n'hésiterai pas a donner des infos et meme a créer un site spécial liste complémentaire!je pense ke le rectorat ne veut pas nous donner des infos por éviter d'avoir a revivre la meme situation ke la 1ère vague!tout le monde apelai pr savoir s'il faisait parti de la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que comme Djamy j'en étais aussi à me dire qu'ils n'appelleraient plus personne d'ici le prochain concours et feraient appel aux vacataires, je me suis donc réinscrite aujourd'hui au concours :(

Tous les messages d'aujourd'hui m'ont bien réconfortée, merci!

bonne soirée

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a récemment dit que le département du 95 était en surreffectif.Quelq"un saurait-il me renseigner, moi qui ai comme premier voeux ce département!?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

pour le 95 une grosse dizaine de personnes seront recrutées pour mi décembre : source SNUIPP 95.

Un département est considéré comme excédentaire le jour J tant qu'il y a des personnes à placer au jour J, ce qui ne veut pas dire que dans 10 jours il n'y aura pas un énorme trou (c'est beau l'administration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, j"avoue que qq part ça me rassure, mais en meme tps ça me fait peur, parceq imaginons q ns ne soyons ja mais appelé....

Mais comme on dit "l'espoir fait vivre!" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...