Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

excuse moi baboo g pas pu te répondre rapidement car je donnai le bain a ma fille g appelé le 0130834318.la dame ki m'a répondu au rectorat ne donne jamais d'info je reconnais les voix, celle ki les donne est la demain!a forcede les appeler je les connais toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh les ami(e)s, tenez nous au courant si vous etes appelées dès la semaine prochaine.(bien sure que vs serez appelé...)Parceque nous aussi on veut savoir comment ça se passe!!!As-t'on le choix du département dans lequel on souhaite aller, comment on est préparé, combien de temps on est appellé à l'avance...ect...

Merci d'avance de penser encore à nous lorsque vous serez pris(e)! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur k'il ont les listes mais ils veulent rien ns dire de peur de revivre les meme épisodes ke la 1ière vague car tout le monde ne cessait de les harceler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours, j'ai l'impression que mon cerveau ne répond plus!!!

Je vous explique mon désarroi:en fait je regardais la liste que maridenadia a fait avec ts les lc et je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse....

En fait, je suis sur la lc à la base 306ième,mais déjà 95 personnes ont été prises directement et 134 par la suite, + 2 désistement, ça fait qu'il y a 75 personnes devant moi sur la lc or là il y en a 171!Je ne comprends plus rien ou alors je n'ai jamais rien compris (ce qui est aussi possible!!!)Merci de m'éclairer ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorske g posée ma kestion:y aura t'il un prochain recrutement?réponse la semaine prochaine!puis je lui ai demandé si c certain elle m'a dit kel est votre rang!et elle m'a répondu de nouveau c pr la semaine prochaine!meme ke sa collègue l'a confirmé.et en général ces personnes ne donne des infos ke kd elles les ont sous les yeux!je les avait apelé la semaine dernière et rien!je pense k'il vont apelé la semaine prochaine et on aura une réunion la semaine du 24 pr commencer le 1er décembre,j'espère kil vont en apeler bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finedel, je te réponds:

En fait, il y a eu 95 remontées en liste principale, puis 85 appels sur les 3 listes confondues et une fois les 2 autres listes épuisées on a appelé 39 personnes de la L.C ( 134 - 95= 39).Pour ton nouveau rang, il faut que tu enlèves 134 (nombre de personnes appelées).

Voilà, j'espère avoir été assez claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que ça se débloque!! et je vous demande de m'excuser pour le message d'hier! avec tous ces changements de situation on ne sait plus sur quel pied danser!! :huh: ni qui croire... (la personne qui m'avait donné les infos est qqun de confiance!)

J'attends toujours le coup de fil dont je vous ai parlé hier, on verra si les infos de Djamy se confirment, peut etre aurais-je des infos sur le nb de recrutes?

Je n'ose pas encore croire à un appel la semaine prochaine, ce serait si beau!! Merci Soniaz pour ta lettre au Père Noël, tu es drôlement efficace!

A+

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'avoir au 01.40.97.35.37 un sympathique jeune homme qui m'a confirmé qu'il y aura des recrutements sur la LC la semaine prochaine (il semble avoir une estimation précise). :D . Il m'a aussi indiqué que mon rang était beaucoup trop éloigné pour espérer être appelée cette année. cryin :(

Vyvy (455 LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...