Aller au contenu

LC versailles (nv vagues???)


Invité maridenadia

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy

    70

  • Cissou

    61

  • baboo

    43

  • soniaz

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Les personnes appelées sur LC sont-elles inspectées par l'IA avant de partir en formation?

Un LC appelé en mars n'a pas le temps d'apprendre grand-chose par rapport à celui qui est appelé en poste au mois de septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous les lc ou les futurs lc,

non, vous n'êtes pas contrôlés par l'ia. En revanche, vous êtes visités par un conseiller pédagogique qui est là pour vous aider dans les difficultés que vous rencontrez sur le terrain et pour répondre à toutes vos questions.

bon courage à tous et ne perdez pas espoir!!! :)

une ex-lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez qu'on fait parti des 4 académies qui ont le moins recruté. C'est quand même désespérant pour une aussi grosse académie. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le message que j'ai reçu du sgen à l'instant...au secours :(:blink:;) :o

Bonsoir,

J'ai eu hier le rectorat de Versailles pour avoir les dernières nouvelles sur les listes complémentaires.

J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles en tout cas pour l'instant. Le service des listes complémentaires m' a indiqué qu' il n'avait pas eu d'ordre du recteur pour un recrutement pour le moment. Il m'ont demandé de rappeler dans 15 jours pour un nouveau recrutement. Nous en sommes donc encore au rang 134. La dame que j'ai eu au rectorat était aussi inquiète que moi par ce manque de recrutement au niveau des listes complémentaires. Le nombre de 289 LC recrutés pour aller sur le terrain ne m'a pas été confirmé cette fois-ci. Même les chiffres provenant de l'I A du 92 ( chiffre du sgen 92 ) qui parlait d'un recrutement d'une demande de 30 à 40 personnes ne m'a pas été confirmée, ni même démentie d'ailleurs.

La conversation qui a durée 10 minutes était donc sous le signe de l'extrême prudence de la part du rectorat pour éviter de donner de trop grand espoir (reproche exprimé par ma part lors d'une conservation précédente) en m'expliquant que c'était une année particulière par le manque ou le faible recrutement de certain département (le 91 par exemple).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vous envoie le mail que j'ai reçu d'un syndicat aujourd'hui, qui n'est malheureusement pas très réjouissant :

Titounette

Bonsoir,

J'ai eu hier le rectorat de Versailles pour avoir les dernières nouvelles sur les listes complémentaires.

J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles en tout cas pour l'instant. Le service des listes complémentaires m' a indiqué qu' il n'avait pas eu d'ordre du recteur pour un recrutement pour le moment. Il m'ont demandé de rappeler dans 15 jours pour un nouveau recrutement. Nous en sommes donc encore au rang 134. La dame que j'ai eu au rectorat était aussi inquiète que moi par ce manque de recrutement au niveau des listes complémentaires. Le nombre de 289 LC recrutés pour aller sur le terrain ne m'a pas été confirmé cette fois-ci. Même les chiffres provenant de l'I A du 92 ( chiffre du sgen 92 ) qui parlait d'un recrutement d'une demande de 30 à 40 personnes ne m'a pas été confirmée, ni même démentie d'ailleurs.

La conversation qui a durée 10 minutes était donc sous le signe de l'extrême prudence de la part du rectorat pour éviter de donner de trop grand espoir (reproche exprimé par ma part lors d'une conservation précédente) en m'expliquant que c'était une année particulière par le manque ou le faible recrutement de certain département (le 91 par exemple).

Bon courage

Olivier Marquez

Sgen-CFDT Essonne (91)

Maison des syndicats

12 place des terrasses de l'Agora

91000 EVRY

01 60 78 37 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cet après-midi, j'étais à une réunion pour une adaptation à l'emploi d'AVS-i à l'inspection académique du chesnay (78).

J'ai demandé à l'accueil le service LC.

Il était 17h30 donc la personne ne pouvait plus me recevoir.

Par contre elle a donné une info à la personne à l'accueil :

"pour le moment, la liste est bloquée. Elle n'avance pas."

Que se passe t-il ?

Est-ce vraiment une sale année?

Je ne le croyais pas vraiment jusqu'à présent mais maintenant je pense que cette année est terrible pour les LC moyennement placées.

Bonne soirée quand même...

Zazoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je n'ai ni de mauvaises ni de bonnes nouvelles à annoncer, je n'ose plus appeler les syndicats ni les ia. Enfin, j'espere que ceux qui annoncent les bonnes nouvelles ont eus les bonnes infos. Pour ma part mon BB est prévu au mois de mai donc je ne pourrais pas repasser le concours cette année. Heureusement que j'attends cet heureuse évènement ca me redonne le moral.

Bonne chance aux appellés en espérant que la vague commence demain et bon courage aux autres.

FABE, 320 (95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere vraiment que ceux qui avaient des infos pour le débloquage de la liste demain vont avoir raison... Mais je crois qu olivier des syndicats(j ai recu le meme mail tout a l'heure) a raison.Le gars du rectorat que j ai eu au tel hier m a dit qu il ne préparait pas de tirage pour l'instant.Du coup,je pense que je vais devoir trouver un CDD en attendant.C est affreux pour le moral ... Mais je me dis qu'il suffit d'un simple coup de fil pour que notre vie change;dONC mONSIEUR LE RECTEUR FAITE PAS VOTRE eGOISTE,et débloquez la cette satanée liste!!!

Allez bon courage a tous,et je vous préviens bien sur si on m appel demain(jose meme pas y croire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D félicitations, Fabe, pour cet heureux événement! :rolleyes: ça me fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!!!!!!!

en tout cas courage pour l'attente, il ne faut pas désesperer ...

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...