baboo Posté(e) 11 octobre 2003 Partager Posté(e) 11 octobre 2003 ah j'oubliais bon courage à ceux qui étaient ds la 1ère vague et merci bcp de penser à venir nous raconter un petit peu à plus Baboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Violette Posté(e) 11 octobre 2003 Partager Posté(e) 11 octobre 2003 courage à vous tous votre tour viendra. on pense à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wariou Posté(e) 12 octobre 2003 Partager Posté(e) 12 octobre 2003 Merci à tous ces petits messages d'encouragements, c'est vraiment gentil et ça fait bien plaisir... et puis courage à tous ceux qui sont encore dans ma situation: dans l'attente! une nouvelle semaine arrive...croisons les doigts! marion, 186 (91) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titia Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 Une nouvelle semaine arrive, est-ce que cela va recommencer à bouger ? J'en ai marre d'attendre et de ne pas savoir !!! cryin Courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniaz Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 coucou à tous!! merci pour ces histoires les anciennes............... au fait mon amie patricia etait 126 ieme et a ete appele que vendredi pour un poste en zil dans le nord du 92..... et une amie qui est 341 sur la lc avait appelé l ia et on lui a dit qu il etait au rang 144..ou 141 je sais plus trop!!! voila pour les infos dont je dispose!! :P sinon j ia repris le redoublement samedi à l iufm d'antony... il y en a d autre dans le forum? bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djade Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 salut Soniaz moi aussi je suis allée en cours samdi matin à val de bievre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniaz Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 cool t qui?? moi tu n as pas pu me louper j etais la derniere arrivée .....oui celle qui a coupe zarka dans son cher discours!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djade Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 moi, j'étais près de la porte. quand la prof a demandé ce quel'on pensait du sujet qu'elle nous a remis, j'ai répondu qu'il était assez complexe. il me semble t'avoir vu mardi dernier pour les inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soniaz Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 possible....désolée je en me souviens pas on verra samedi prochain :P c t ma prof de l en dernier elle est vraiment bien par contre Mme arhel c autres choses tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 quelles sont les dernière nouvelles de nos chers syndicats, seraient-ils devenus optimistes, ou pas? Bisous à tous et courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 Le rang indiqué par soniaz correspondrait aux désistements des appelés de la 1ere vague. soph : as tu été appelée ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 13 octobre 2003 Partager Posté(e) 13 octobre 2003 Qui sait à combien peut-on estimer le nombre de désistements pr cette 1ère vague? :P Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés