emisnoop Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut à tous !! J'ai passé cette année le CRPE à créteil et je ne suis pas admissible; c'est la deuxième fois que je le passe (la 1ère fois en bretagne) et je commence à me décourager L'année dernière j'ai été à l'IUFM de Bretagne pr le préparer et cette année j'ai fait par CNED. Ms rien a faire je n'y arrive pas!! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas une ou plusieurs écoles privées qui préparent au concours de maniere sérieuse sur paris ou sa banlieu à me conseiller?? Etant donné le prix très très élevé de ces écoles, je voudrais par faire le mauvais choix... Merci d'avance
mariecharlotte Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut à tous !! J'ai passé cette année le CRPE à créteil et je ne suis pas admissible; c'est la deuxième fois que je le passe (la 1ère fois en bretagne) et je commence à me décourager L'année dernière j'ai été à l'IUFM de Bretagne pr le préparer et cette année j'ai fait par CNED. Ms rien a faire je n'y arrive pas!! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas une ou plusieurs écoles privées qui préparent au concours de maniere sérieuse sur paris ou sa banlieu à me conseiller?? Etant donné le prix très très élevé de ces écoles, je voudrais par faire le mauvais choix... Merci d'avance Tu as déjà un post sur les organismes de formation
didactique Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut à tous !! J'ai passé cette année le CRPE à créteil et je ne suis pas admissible; c'est la deuxième fois que je le passe (la 1ère fois en bretagne) et je commence à me décourager L'année dernière j'ai été à l'IUFM de Bretagne pr le préparer et cette année j'ai fait par CNED. Ms rien a faire je n'y arrive pas!! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas une ou plusieurs écoles privées qui préparent au concours de maniere sérieuse sur paris ou sa banlieu à me conseiller?? Etant donné le prix très très élevé de ces écoles, je voudrais par faire le mauvais choix... Merci d'avance Il y a un post dans CRPE ORGANISME DE FORMATION qui traite des écoles.
Messages recommandés