fabifaba Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut à tous, je voulais vous faire partager ce bon plan et cherchais l'endroit où poster (si cela ne convient pas, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer ce topic). Alors voilà, en répondant à cette enquête, vous recevrez dès le lendemain dans votre boîte mail, un bon d'achat de 10 € valable sur un minimum d'achat de 20 € sur le site Alapage.com et ce jusqu'à la fin du mois d'août. Ce qui est interessant, c'est qu'il s'applique sur les livres ce qui est assez rare pour être signalé. A bon entendeur... :P
sosso82 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Salut à tous, je voulais vous faire partager ce bon plan et cherchais l'endroit où poster (si cela ne convient pas, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer ce topic).Alors voilà, en répondant à cette enquête, vous recevrez dès le lendemain dans votre boîte mail, un bon d'achat de 10 € valable sur un minimum d'achat de 20 € sur le site Alapage.com et ce jusqu'à la fin du mois d'août. Ce qui est interessant, c'est qu'il s'applique sur les livres ce qui est assez rare pour être signalé. A bon entendeur... :P Merci du tuyau!
foufinson Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Merci, je viens de répondre à l'enquête, on verra ce que ça donne.
~didou~ Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Merci, je viens de répondre à l'enquête, on verra ce que ça donne.
violette22 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 merci fabifaba.... CA MARCHE!!! je l'ai fait hier....et reçu le bon d'achat aujourd'hui!! je cours m'acheter un ptit bouquin avec ça.... merci du tuyau!!
bibou2 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Idem que violette, c'est nickel ! Merci pour le tuyau
~didou~ Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 J'ai eu le bon d'achat mais la page des livres jeunesse qui m'intéressait ne fonctionne pas. A défaut, j'ai pris pour mon fils! Par contre, ils demandent le code à quel moment ?? J'arrive à la partie paiement et je n'ai encore rien trouvé pour mettre le code !
cat99 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 :P Merci du tuyau! Je vais m'acheter un guide du maître avec ça, du coup je l'ai à moitié prix! merci encore, cat1
Katimini Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Merci beaucoup ! J'ai moi aussi répondu hier, et j'ai reçu le bon d'achat aujourd'hui !
Zabou85 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Merci beaucoup pour ce tuyau Je viens de répondre au questionnaire, j'espère que çà va marcher
Messages recommandés