Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Moi j'y étais la semaine dernière ! :yahoo:

J'ai profité de ma dernière année en congé parental à temps partiel.
Je ne travaille pas le vendredi (mais nous vivons à 6h de Clisson).

Nous avons sauté dans la voiture à 16 h 30 le jeudi soir.

Vendredi; samedi, dimanche sur place... et comme il m'était impossible d'être à l'école à 8h30 le lundi matin (fin des concerts vers 2h00) j'avais échangé mon jour avec ma collègue qui me complète le vendredi, elle a fait mon lundi et j'ai travaillé vendredi cette semaine.

J'avais fait pareil l'an dernier.

J'ai donc vu Rise of the Northstar dont il y a un clip en page 56!

Mon programme :
Vendredi: Midnight Ghost Train (très dynamique, très bien pour démarrer le festival), We're Harlot (très chouette) Orchid, Motorhead Envy, Samsara blues experiment Five finger death punch (génial!) mais j'ai loupé Slipknot car mon fils qui nous accompagnait pour pouvoir voir Motorhead s'endormait sur les épaules de son papa... et des petits bouts de Billy Idol!
Samedi: Rise of the North star, des bouts de scorpion pendant le feu d'artifices, Orange Goblin, :yahoo: Butcher babies, Coffins, Triggerfinger :yahoo:
Dimanche: Birds in row, Eths, Hollywood undead, A day to remember :yahoo: mon meilleur concert du festival, des bouts d'Exodus, Korn :yahoo: , Epica :yahoo:

Mon mari avait fait le programme et je le suivais ou pas...j'ai fait quelques concerts toute seule ou avec un de mes fils ( notre fils de presque 8 ans était avec nous le vendredi, celui de 14 était avec nous le dimanche). Il y a pas mal de groupes que je n'aime pas du tout (genre coffins, du death metal japonais) mais je trouve que c'est toujours assez intéressant d'observer comment ça se passe sur la scène. Mes beaux-parents vivent à 40minutes, donc nous faisions les A/R soir et matin :heat: mais dormions dans un vrai lit et la vraie douche du matin avant de repartir arpenter le site est bien agréable...

Aaaaaaaaah que c 'était bien!

L'an prochain, plus de temps partiel, mon dernier aura 3 ans!
Mais j'ai obtenu ma mutation (pas pour le Hellfest hein... :smile: ) et nous serons donc bien plus près. Il me sera facile de rejoindre mon chéri après ma journée de classe le vendredi et de partir plus tôt le dimanche pour être "en forme" le lundi matin.

C'est vraiment un très chouette festival, à des lieues de tous les clichés véhiculés par les médias. Très bonne ambiance, décos sensationnelles, gens sympathiques... et des moments incroyables à voir ou à vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...