Posté(e) 1 octobre 201213 a Concernant le nouveau Therion, je viens juste d'apprendre la nouvelle, je ne sais pas si on doit rire ou pleurer.Le peu que j'ai écouté me laisse pantois. Oui voilà, un peu du mal à me faire une opinion. On va au concert la semaine prochaine, on verra bien, même si un peu peur d'être déçu...
Posté(e) 1 octobre 201213 a Le nom du groupe "Helloween", c'est une référence à Halloween ? Ou alors aucun rapport ?
Posté(e) 2 octobre 201213 a Le nom du groupe "Helloween", c'est une référence à Halloween ? Ou alors aucun rapport ? Heu je crois que c'est une référence à "Hello".
Posté(e) 2 octobre 201213 a Le nom du groupe "Helloween", c'est une référence à Halloween ? Ou alors aucun rapport ? Heu je crois que c'est une référence à "Hello". Ou plutôt à "Hell".
Posté(e) 2 octobre 201213 a Le nom du groupe "Helloween", c'est une référence à Halloween ? Ou alors aucun rapport ? Heu je crois que c'est une référence à "Hello". Ou plutôt à "Hell". Chapeau bas, je n'y ai pas pensé, mais c'est évident maintenant!!