Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Même remarque ici pour le nouvel Opeth... :(

Je pense que c'est un album qui s'appréciera avec le temps, il y a vraiment de très bons passages et titre Folklore est vraiment excellent.

Je me demande s'ils referont un minimum de death dans les années futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque ici pour le nouvel Opeth... :(

Je pense que c'est un album qui s'appréciera avec le temps, il y a vraiment de très bons passages et titre Folklore est vraiment excellent.

Je me demande s'ils referont un minimum de death dans les années futures.

Oui je me doute, mais il manque un petit quelque chose à mon goût...

(HS: effet +++++ in utero à l'écoute de Morgion :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le nouveau Dream Theater est vraiment bon, je craignais le pire après le départ de Portnoy, je suis rassuré.

pareil!

(quoique très très classique dans le genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais une enquête sur l'utilisation du métal en classe. J'essaie de comprendre pourquoi cette musique est moins utilisée que d'autres musiques actuelles.

https://docs.google....mFGU1E6MQ#gid=0

Merci d'avance pour vos réponses.

S.

Répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais une enquête sur l'utilisation du métal en classe. J'essaie de comprendre pourquoi cette musique est moins utilisée que d'autres musiques actuelles.

https://docs.google....mFGU1E6MQ#gid=0

Merci d'avance pour vos réponses.

S.

C'est fait, un peu tardivement, je m'en excuse, ça fait un bail que je ne suis pas venu par ici, shame on me :sad: .

D'ailleurs, qui ici, fait de l'écoute musicale et diffuse du hard et du metal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ca fait plaisir de voir que ce post que j'avais ouvert il y a 6 ans est toujours plus ou moins actif!

J'ai répondu à ton questionnaire Satyr! Je rêverai d'introduire le métal dans ma classe mais les parents n'apprécieraient guère je pense: Je suis dans un patelin alsacien où quelques personnes procédurières me mettraient volontiers des bâtons dans les roues... Je ne généralise pas quelques parents d'élèves sont cools quand même...

de plus je vis dans le village et j'avais un groupe de black/death... Une répet (sans chanteur pourtant) a réussi à me mettre à dos 3 personnes dans ma rue dont 2 futurs parents d'élèves !)... Le ton est donné... Bref, mes élèves ne profiteront sans doute jamais de ma culture "métal" ..et mon rêve de spectacle de fin d'année bien heavy restera un rêve! Si cependant tu avais des fiches de prep je serais preneuse, par curiosité!PS: De quel style de métal parles-tu? un ptit album de metallica passerait mieux qu'un Darkthrone ou un Dissection à mon avi :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais une enquête sur l'utilisation du métal en classe. J'essaie de comprendre pourquoi cette musique est moins utilisée que d'autres musiques actuelles.

https://docs.google....mFGU1E6MQ#gid=0

Merci d'avance pour vos réponses.

S.

C'est fait, un peu tardivement, je m'en excuse, ça fait un bail que je ne suis pas venu par ici, shame on me :sad: .

D'ailleurs, qui ici, fait de l'écoute musicale et diffuse du hard et du metal?

Alors, j'ai commencé l'écoute musicale, tout doux par du classique, les gamins ont été assez hostiles et virulents :glare: (je précise que je suis dans un quartier sensible de Grenoble). Bref, le métal, ce ne sera pas pour tout de suite :sleep:

Un peu particulier, mais à noter, la sortie du

:sleep:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les metalleux du forum pourraient-ils me conseiller un groupe actuel dans le style Maiden / Helloween ?

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nouveau Therion, je viens juste d'apprendre la nouvelle, je ne sais pas si on doit rire ou pleurer.Le peu que j'ai écouté me laisse pantois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...