Yseult Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Stress du concours sans doute. Bon quand on était avant l'an 2000, no problem, les dates se disaient, par exemple, pour 1999, ninety ninety-nine. MAIS, comment dit-on 2000 ? Ou 2006? par contre attention c'est peut-être une faute d efrappe mais 1999 ça se dit nineteen ninety nine pas ninety ninety nine! Yes c'est une fote de frappe. Te dire dans quel état je suis : dans la chanson que j'interprète pour la musique, il y a un passage qui dit "say nighty night" et j'ai failli déjà écrire nighty au lieu de ninety... et j'ai écrit ninety... Bref, rien ne va plus, ça se déglingue de partout
faby78 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Stress du concours sans doute. Bon quand on était avant l'an 2000, no problem, les dates se disaient, par exemple, pour 1999, ninety ninety-nine. MAIS, comment dit-on 2000 ? Ou 2006? par contre attention c'est peut-être une faute d efrappe mais 1999 ça se dit nineteen ninety nine pas ninety ninety nine! Yes c'est une fote de frappe. Te dire dans quel état je suis : dans la chanson que j'interprète pour la musique, il y a un passage qui dit "say nighty night" et j'ai failli déjà écrire nighty au lieu de ninety... et j'ai écrit ninety... Bref, rien ne va plus, ça se déglingue de partout alors meilleur moyen va faire une pause et fais autre chose que de l'anglais !
chrismatth Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 je complète par une autre question : this article was published the seventeenth of May two thousand and five.... quelqu'un peut-il confirmer si c'est bien comme ça qu'on doit dire à l'oral une date, svp?????? (ou alors it was published on May the seventeenth two thousand and six?)je me pose une autre question : l'équipe de foot d'UK a gagné hier son premier match de coupe du monde 1à 0 je crois mais comment on dit le 0 dans ce cas? One to zero? one to o? one to nought ? one to love? Je me souviens plus de tout ça, c'est très confus dans ma toute petite tête! Merci par avance! First date is OK. one to Zero.
catmary Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 [twenty o two je crois que c'est en américain en effet
Yseult Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 alors meilleur moyen va faire une pause et fais autre chose que de l'anglais ! De la danse par exemple ?
Messages recommandés