malo62 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 bonjour, est il "obligatoire" de faire une pbmatique ds l expose?
toival Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 attention toutefois si tu fais des photocopies à ne pas photocopier tout le livre car ceci est interdit "la photocopie tue le livre!!!!" dans ce cas il est préférable d'acheter un autre exemplaire, que tu pourra revendre ou offrir après l'épreuve.
aladine Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir! petite question de dernière minute, j'ai un gros doute... Pour l'épreuve de littérature de jeunesse, est-il autorisé d'écrire au brouillon le plan de notre exposé (pendant l'heure de préparation)? J'ai peur d'oublier des éléments, d'avoir de gros "trous" une fois devant le jury. Sinon pour la problématique, je pense qu'il est bien d'en trouver une, même si elle est très évasive, car elle permet de montrer l'axe de ton exposé. Merci pour vos conseils!
giraudmarion2000 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir! petite question de dernière minute, j'ai un gros doute... Pour l'épreuve de littérature de jeunesse, est-il autorisé d'écrire au brouillon le plan de notre exposé (pendant l'heure de préparation)? J'ai peur d'oublier des éléments, d'avoir de gros "trous" une fois devant le jury. Sinon pour la problématique, je pense qu'il est bien d'en trouver une, même si elle est très évasive, car elle permet de montrer l'axe de ton exposé. Merci pour vos conseils! salut je ne pense pas que tu ais le droit d'écrire ton plan au brouillon, moi les deux dernières fois où j'ai été à l'oral je ne devais plus rien avoir sur la table de plus les 50min pour préparer l'oral pro sont déjà très courtes ne te mélange pas tes idées voilà et bonnes chance!
Nine92 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 On enchaine les 2 oraux donc pas vraiment le temps de relire ton plan pour la LJ (si tu l'as marqué pendant la préparation pour l'oral pro. qui est d'une heure) il faut le connaitre par cœur...! pas droit aux notes pendant la LJ.
Messages recommandés