neria Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 avez-vous des nouvelles du mouvement provisoire dans le 78? qui connaît son affectation?
sandrine66 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 avez-vous des nouvelles du mouvement provisoire dans le 78? qui connaît son affectation? Il me semble que c'est fin juin, le 29 d'après ce que j'ai entendu. Moi je n'y crois pas... Donc pas d'impatience. Courage
neria Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 mercipour ta réponse. c'est que j'ai entendu que cette année on allait connaître les affectations avant la fin de l'année et je voulais savoir si quelqu'un était au courant.
sandrine66 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 mercipour ta réponse.c'est que j'ai entendu que cette année on allait connaître les affectations avant la fin de l'année et je voulais savoir si quelqu'un était au courant. Oui les syndicats ont dit que étant donné que le premier mouvement avait eu lieu plus tot, on était en droit d'espérer que le deuxième serait plus tôt lui aussi Chaque année on prend les memes et on recommence: on avait déjà posté toutes les deux dans un post similaire l'année dernière Bon courage pour l'attente
West Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 oui c'est bien le 29 juin que se fera le second mouvement, en sachant qu'il se prolonge l'été pour ceux n'ayant rien obtenu il y a une autre capd le 14 juin pour des " cas " speciaux comme le mien : fermeture de classe decidée fin mai ( apres le mouvement, bah ! voyons ) ...enfin plus de peur que de mal :P j'ai recupéré un poste à 400 m de chez moi en mater !!! en attendant le mouvement 2007 Bon courage, pas facile cette periode...
West Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Dernières news... Je viens de tel à un syndicat et il s'avère que la capd du second mouvement aura lieu le 13 juillet après-midi, ils commenceront les affectations et cela se poursuivra jusque fin aout.. .faut pas être pressée <_<
West Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Pour remonter Qui a des news ? pas moyen de les avoir au téléphone <_< et vous ? J'ai envoyé un mail ... affaire à suivre !
deigena Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 je viens de regarder sur i-prof et j'ai mon affection, youpi ! et vous ?
sandrine66 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 je viens de regarder sur i-prof et j'ai mon affection, youpi ! et vous ? Toujours rien
bamboo Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 je ne regardais pas au bon endroit au début. Il faut aller dans "mon dossier" puis sur "affectation" en haut...
deigena Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 mais comment on fait pour contacter son école dans ce cas là pour connaitre sa classe?
Messages recommandés