Anwamanë Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Activité danse L'activité danse à l'école cycle par cycle, séquence par séquence, séance par séance. Élaboré par les conseillers pédagogiques en EPS du département, ce dossier tente de répondre aux préoccupations quotidiennes des enseignants et s'inscrit dans les directives actuelles des programmes et des recommandations des corps d'inspection. Bon courage
Skaramouchette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Activité danseL'activité danse à l'école cycle par cycle, séquence par séquence, séance par séance. Élaboré par les conseillers pédagogiques en EPS du département, ce dossier tente de répondre aux préoccupations quotidiennes des enseignants et s'inscrit dans les directives actuelles des programmes et des recommandations des corps d'inspection. Bon courage Merci beaucoup affable, j'avais du mal à formuler des exemples de situations d'apprentissages...voilà mon problème résolu !
mali-malou Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Vraiment intéressant... Juste dommage qu'ils ne donnent pas quelques exemples de musiques à la fin du document ! A part ça, c'est vraiment utile, et pour l'exposé, et pour ceux qui ont l'intention de faire des modules de danse avec leurs élèves ! Merci
djsy Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Toujours aussi efficace affable !! trés utile à lire rapidement !!
doudoushka Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Tous plein de Merci à AFFABLE On te retrouve dans tous les sujets, dans tous les topics, toujours là pour nous aider et nous dénicher tous les docs interressants... et j'apprends que tu ne passes pas le concours cette année?? en tous cas, bravo et mille merci pour ton implication si bénéfique à ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!! doudoushka
cristaline Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Activité danseL'activité danse à l'école cycle par cycle, séquence par séquence, séance par séance. Élaboré par les conseillers pédagogiques en EPS du département, ce dossier tente de répondre aux préoccupations quotidiennes des enseignants et s'inscrit dans les directives actuelles des programmes et des recommandations des corps d'inspection. Bon courage Salut Affable !! Merci pour tous tes conseils judicieux et tes docs...si l'an prochain je suis admissible, j'aurai une pensée pour toi forcément !
Messages recommandés