barbabelle Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 J'ai vu une frise à 100€,trop chère et trop difficile à mon sens, mais la partie photocopiable pour l'élève a l'air très bien, qui l'utilise, qu'en pensez-vous???, Merci beaucoup!! Et je connaissais aussi une petite frise ASTRAPI...
stitch Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 J'ai vu une frise à 100€,trop chère et trop difficile à mon sens, mais la partie photocopiable pour l'élève a l'air très bien, qui l'utilise, qu'en pensez-vous???, Merci beaucoup!!Et je connaissais aussi une petite frise ASTRAPI... je viens justement de l'emprunter à une d emes collègue et de la photocopier...! laisse moi ton mail et je te l'enverrais.
sylvieJ Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je suis interessée aussi, est-ce que tu peux me l'envoyer aussi ? Je t'envoie mon adresse par MP, si ça ne te dérange pas..
Loki Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Je suis interessée aussi, est-ce que tu peux me l'envoyer aussi ? Je t'envoie mon adresse par MP, si ça ne te dérange pas.. Je formule la même requête que Sylvie. Merci d'avance.
ptitoun Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 J'aimerais bien l'avoir aussi si c'est pas trop abusé... J'envoie mon e-mail en MP.
catimini Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 J'aimerais bien l'avoir aussi si c'est pas trop abusé... J'envoie mon e-mail en MP. même demande si ça n'est pas trop abusé non plus merci
MagRony Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 J'ai envoyé un MP à STICH mais elle ne m'a pas répondu ... Est ce que vous avez eu une réponse vous? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un MP, comme ça je vous donnerai mon mail... Merci à vous...
genireves Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 J'ai envoyé un MP à STICH mais elle ne m'a pas répondu ...Est ce que vous avez eu une réponse vous? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un MP, comme ça je vous donnerai mon mail... Pareil... sans doute est-elle en vacances Si quelqu'un l'a, merci de penser egalement à moi (je donne mon adresse par MP)
stitch Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 je m'excuse auprès de vous mais je me suis mal exprimé... je n'ai pas la frise....j'ai le fichier qui va avec... vraiment confuse....
barbabelle Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 je m'excuse auprès de vous mais je me suis mal exprimé... je n'ai pas la frise....j'ai le fichier qui va avec... vraiment confuse.... Justement!! C'est ce que je cherche (j'ai une frise que j'ai accrochée au mur, je ne voulais donc pas tout racheter, vu le coût exhorbitant chez MDI)!!
Messages recommandés