mimolette Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ...Manuel du directeur d'école de G. Texier ...utile ? A acheter pour débuter ? (je sais je pose beaucoup de questions ces temps-ci :P ) merci !!!!
Namas Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ...Manuel du directeur d'école de G. Texier...utile ? A acheter pour débuter ? (je sais je pose beaucoup de questions ces temps-ci :P ) merci !!!! J'ai acheté un bouquin aussi quand j'ai commencé la direction. Franchement, je ne m'en suis pas beaucoup servi. Surtout que maintenant avec Internet...
dada Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Internet pas mal, le site de Diego et ici, sinon le livre bleu de la direction d'école mais tu peux l'emprunter au cddp, je pense que c'est plus judicieux dans l'immédiat
Anwamanë Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour mimolette, Le site de diego c'est celui-là : http://www.dirlo.net/ Et : Liste de sites internet pour les directeurs/trices A bientôt
dada Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Mimolette, en en-tête du forum directeur , tu as la liste des sites interressants pour les directeurs, ça sera plus simple quand le message d'Affable sera au fond du forum :P
Messages recommandés