Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu ce matin au courrier, une lettre de l'académie:

"Imprimé à retourner à la division des examens de toute urgence, sous peine d'annulation de votre candidature, avec les pièces suivantes :

- Attestation de natation

- AFPS

- Certificat de position militaire"

Qu'est ce que c'est que cette mauvaise blague?

Les instructions étaient pourtant claires non? Ces pièces doivent parvenir au rectorat au plus tard lors de la nomination en tant que professeur stagiaire, soit à la rentrée 2006 (Septembre). Les instructions ont changé brusquement, d'un coup?

Est ce que d'autres personnes ont reçu ce courrier?

Et evidemment, impossible de joindre le rectorat le samedi...

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• genepi

5

• internenette

4

• chrismatth

3

• ptilou

3

Posté(e)

tu n'avais pas dit que tu les avais?

si la reponse est non alors effectivement il y a un problème parce que c'est jusqu'en septembre...

Posté(e)

Bonjour :)

Franchement, ils sont :ninja: !

Ce n'est pas normal qu'ils te réclament les attestations à cette période. Tu as jusqu'en septembre pour leur donner. Non mais oh! <_<

Tu es de quelle académie?

Posté(e)

Je compte bien appelé lundi mais il semble que c'est clair, dans l'academie de bordeaux ils demandent de renvoyer les pieces ou a defaut de les presenter les jours des oraux ( je precise que j'avais bien noté que je n'avais pas les attestations demandées).

si ca s'appelle pas de la selection ca !!!

Posté(e)

Tu as lu ça sur ta convocation pour les oraux ou sur ta convocation pour les écrits ? Ou ailleurs ?

Posté(e)

Voici ce qui est écrit ici

http://gsiac1.education.gouv.fr/gsiac1/fGuide?Guide=SIAC1

"A titre transitoire, les candidats aux concours à la session 2006 devront justifier de ces deux pré-requis au plus tard à la date de la nomination en qualité de professeur des écoles stagiaires."