lady Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je suis T1 dans le Vaucluse, je n'ai que 1, 33 point de bareme. J'attends le second mouvement avec impatience. Je viens d'acheter une maison dans le sud du département (Pertuis). Je voulais savoir si lors du mouvement, on peut mentionner le fait que l'on est propriétaire. Est-ce que cela peut aider à se rapprocher ?
Ariane Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je suis T1 dans le Vaucluse, je n'ai que 1, 33 point de bareme. J'attends le second mouvement avec impatience. Je viens d'acheter une maison dans le sud du département (Pertuis). Je voulais savoir si lors du mouvement, on peut mentionner le fait que l'on est propriétaire. Est-ce que cela peut aider à se rapprocher ? franchement, ils n'en ont rien à faire..... Et pour eux c'est tes 1.333 points qu'ils voient c'est tout
La p'tite chocolatine Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 :o heureusement que ça ne compte pas non!!! ça ne serait pas normal pour ceux qui ne le sont pas!!
amalex Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 :o heureusement que ça ne compte pas non!!!ça ne serait pas normal pour ceux qui ne le sont pas!! Oui ce serait vraiment injuste!!! Parce que même si on n'est pas proprio, on n'est pas mobile pour autant!! Moi je suis locataire, et mon conjoint travaillesurplace, ma fille aînée va à l'école... Enfin bref, tu ne seras pas prioritaires!! Le barême compte, c'est tout!
Ariane Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je crois qu'elle a eu sa réponse. Pas la peine de s'emballer.
lady Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Je posais simplement une question. Ma principale crainte est d'être à 3 heures de route du lieu de travail de mon chéri. C'est tout.
CARODEMETZ Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je posais simplement une question. Ne t'inquiètes pas je l'ai bien compris c'est la mission de ce forum et de ses membres de t'aider à trouver des réponses à tes interrogations. Ma principale crainte est d'être à 3 heures de route du lieu de travail de mon chéri. C'est tout. Pour le second mouvement, tu peux te rapprocher de ton délégué syndical et préciser tes souhaits ... dans mon département, le SNUIPP a distribué des fiches à toutes les personnes sans poste; fiches sur lesquelles il faut préciser ses choix par ordre de préférence (lieu, niveau etc ) Le délégué syndical qui participe à la commission est ici très efficace et, généralement, tous les ans, les collègues ont à une ou deux exceptions près le poste qu'ils ont demandé au deuxième mouvement. Rapproche-toi d'un délégué syndical. Bon courage.
aurely Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Etant aussi du Vaucluse, je peux peut être te répondre! Nous à l'iufm on appréhendait de se retrouver vers Pertuis; d'ailleurs je me suis retrouvée pour un stage en maternelle à Beaumont de Pertuis: j'étais pas vraiment ravie... Tu vas sûrement participer au 2e mvt cette semaine (s'ils se décident à publier enfin les postes!). Demande des postes de décharge de direction et mi temps sur Pertuis, je pense qu'il devrait y en avoir. Et quand tu fais les voeux géographiques demande Pertuis en 1er, normalement peu de monde le fait, on cherche plutôt en général autour d'Avignon! Bon courage!
amalex Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Je posais simplement une question. Ma principale crainte est d'être à 3 heures de route du lieu de travail de mon chéri. C'est tout. Excuse moi, je ne voulais pas m'emporter !! C'est juste que moi aussi, j'ai cette crainte d'avoir un poste loin de chez moi... Surtout sans permis, avec mes biboulettes chéries... On est toutes dans le même bateau avec nos petits barêmes.. Croisons les doigts!!
Messages recommandés