yoyonnet76 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Bonjour j'ai terminé mon exposé sur la photo de Robert Capa et j'aimerai l'échanger avec d'autres académies pour pouvoir ce que vous en pensez. Mon e-mail est le : yoann@cpquevillais.com Je suis de l'académie de Rouen
MissDaria Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Bonjour j'ai terminé mon exposé sur la photo de Robert Capa et j'aimerai l'échanger avec d'autres académies pour pouvoir ce que vous en pensez. Mon e-mail est le : yoann@cpquevillais.comJe suis de l'académie de Rouen je suis à lille si ca te dit donne moi ton mail en MP
yoyonnet76 Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Bonjour j'ai terminé mon exposé sur la photo de Robert Capa et j'aimerai l'échanger avec d'autres académies pour pouvoir ce que vous en pensez. Mon e-mail est le : yoann@cpquevillais.com Je suis de l'académie de Rouen je suis à lille si ca te dit donne moi ton mail en MP Je n'arrive pas à y aller gros problème avec mon ordi, il me bloque toutes mes pages, mon mail c'est yoann@cpquevillais.com merci à très bientot je t'envoi mon exposé dès que j'ai ton mail
Messages recommandés