Lou Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Voilà, je voudrais travailler sur cet album pendant la 3ième période et Sofsof travaille dessus en ce moment. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dessus et pourrait nous aider??? Merci!
Séverine Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Coucou, Je suis PE2 à Arras, j'ai pris la dominante Littérature de Jeunesse est justement nous travaillons sur cet album. :P Pour le moment, je n'ai pas trop de docs,mais j'ai trouvé quelques pistes sur le site de l'école des loisirs. J'ai également des docs qui m'ont été envoyés à titre perso - il faut en faire la emande sur un site, mais je ne sais plus lequel!- donc si tu le souhaites tu me laisses ton adresse e-mail et je te les envoie ... Séverine
zoubys Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 je serai également interessée par tes documents séverine... ça serait trop gentil de me les envoyer... zoubys@hotmail.com bises nat
del150304 Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Pareil, je compte utiliser cet album dans mon SR3, merci Julietteli@caramail.com
me-to-you Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour allez faire un tour sur cartables.net j'ai telechargé y'a quelques temps un dossier complet sur cet album fait par un maitre formateur en plus.... si vous ne le trouvez plus envoyer moi un message sur from-me-to-you@wanadoo.fr je rechercherai sur mon disque Me-to-you
pistellu Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 tous ces docs m'intéressent aussi!! si je n'abuse pas voici mon e-mail: upistellu@free.fr merci d'avance,
ptitboubou Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 si c'est toujours possible, je suis égalemnt interréssée par tous ces documents. mdeclemy@yahoo.fr Merci
me-to-you Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonsoir à tous, je le mets en téléchargement directement mais je le répète c'est un document en provenance de Cartables.net, ce n'est pas de moi Bonne lecture Me-to-you une_histoire_a_quatre_voix.doc
Lou Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Salut Séverine et merci pour ton message! Oui, tes docs m'intéressent donc voici mon email: loulesage@netcourrier.com. Dans ton amil, laisse moi le nom de ton prof car il se trouve que j'étais PE2 à Arras l'année dernière. Merci encore
Lapin bondissant Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Oui ces docs m'intéressent aussi: andre.rossini@wanadoo.fr Au fait,sur cartables il ya d'excellentes docs sur cet album DD
coco Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Salut, Il y a un autre site avec l'histoire à quatre voix. http://artic.ac-besancon.fr/college_/Livreelu/ et aussi le site d'un monsieur sunommé P.Benier. Je suis désolée, je ne sais pas comment on fait pour laisser des liens dans les messages. Corinne
Messages recommandés