Séverine Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 J'attends que quelqu'un me donne la marche à suivre pour convertir et je transmets Séverine
Séverine Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 J'essaie de le mettre en .doc :P __minante_Littérature_de_Jeunesse.doc
elsouille Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 j'ai essayé d'ouvrir ce fichier .doc mais il me demande de convertir. il faut le convertir en quoi? _bl_sh_
Nath Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 J'ai la même question qu'elsouille, j'arrive tjs pas à l'ouvrir. Sous format Word ce serait pas possible ?
mumu Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Question à 2 balles: on peut faire l'histoire à 4 voix en ce2 avec des élèves en difficulté? Je demande parce que ma fille est abonnée à l'école des loisirs et on l'a reçu today. Commme je cherchais un album pour mes ce2 je me suis dit, tiens pourquoi pas celui-ci, tout le monde en parle et c'est vrai que c'est sympa et original. B)
Lou Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) 7 novembre 2003 A mon avis oui, il suffit d'adapter l'exploitation que tu en fais
Nath Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Désolée de te harceler Lou mais malheureusement ton fichier reste pour moi illisible. Il est sous quel format ???
cécile chevallier Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 merci beaucoup LOU de penser à moi, je suis en train de travailler dessus avec mes CM2 et ça marche du tonerre ! Quand je leur dis que l'on va faire du français, ils font la tête mais lorsque je leur dis qu'on va travailler sur l'album, ils sont super contents ! ca fait plaisir ! si vous voulez profiter de mon boulot, dites le moi. Pour le moment, on s'est attaché aux personnages (travail sur la carte d'identité) et au synopsis de l'histoire. Ensuite, on va étudier chaque voix en ORL. mise en dialogue de la deuxième voix, celle du père qui ne dit presque rien. travail suur les illustrations. écriture de la 5ème voix, confection d'un album. mise en voix, théatralisation de l'album voilà le gros projet. bisous cécile
Nath Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Je peux tjs pas ouvrir les fichiers de lou ! O SECOURS !!!
Séverine Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Je vais synthétiser les fichiers et les retaper sous format word dans la journée ... J'espère que cette fois-ci il n'y aura pas de problèmes. :P Je donnerais égalemnt la référence d'un bouquin qui aide pour la "lecture d'illustrations" (il paraît que l'on ne la pratique pas assez en classe) A tout à l'heure
Messages recommandés