crapulette Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Bonjour Séverine et merci pour ton message! Ton travail fait avec tes collègues de Arras m'interresse également, si tu veux bien le partager avec moi : s.gore@wanadoo.fr. Avez-vous envisagé un / des projet(s) pluri-disciplinaire(s) via cet album? Sylvie
annga Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je vais aussi travailler sur histoire à 4 voix lors de mon stage en ce2. La plupart des liens qui ont été mentionnés ne marchent plus. Une ame charitable qui les aurait gardé pourrait-elle me les envoyer ? Je suis preneuse de tout doc. Merci d'avance mon email : ag.joly@free.fr
marika Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 bonjour! les docs sur une histoire à 4 voix m'intéressent également! à votre bon coeur m'sieurs dames! mariecarothery@yahoo.fr
vargas Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut! Les docs sur le'album: Une histoire à quatre voix m'intéresse. Si quelqu'un pourrait me les envoyer, je lui en serai très reconnaissant Meci d'avance! @+ mon adresse: mokrane.kitoune@laposte.net
SCOUBY Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 bonjour, je serai aussi intéressée par les documents car lors de mon SR en cycle 3, je souhaite mettre en pratique l'album. Merci par avance, vous pouvez me contacter par MP SCOUBY
--anonyme-- Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Voici quelques liens où on trouve des documents sur Une histoire à 4 voix : histoire à 4 voix hist 4 voix histoire quatre voix En allant sur net des cartables on devrait trouver des documents également
Messages recommandés