Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

connaissez-vous ce site : rased bergerac-est

c'est donc le site du rased de bergerac est (dordogne), et il y a notamment des éval de français pour les cp (3 : début milieu et fin d'année)

Et c'est bien pensé, enfin je trouve...

Posté(e)

On ne peut pas cliquer sur les éval, elles ne sont pas à visionner?

Posté(e)

ben si ça marche! :huh: en allant en haut à gauche pour choisir la période puis en cliquant sur les flèches...

Posté(e)

Oui, mais tu ouvres une page avec seulement les éventuelles modifications et il n'y en a pas pour fin cp. Sinon, rien! :(

Où est l'erreur?

Anne

Posté(e)
ben si ça marche! :huh: en allant en haut à gauche pour choisir la période puis en cliquant sur les flèches...

Je n'arrive pas à les enregistrer. Il faut faire comment ???

Posté(e)

Faut pas ouvrir le document!

Tu reviens à la page précédente, clic droit sur "document intégral" puis "enrgistrer la cible sous..." ;)

Posté(e)

moi pas comprendre... :huh:

en faisant "principal" puis "document intégral", ça ouvre une page pdf et pour l'enregister, en cliquant sur la disquette dans la barre d'outil de la page acrobat...

si ça marche toujours pas, donne-moi ton mail et je t'envoie le doc!

Posté(e)
Faut pas ouvrir le document!

Tu reviens à la page précédente, clic droit sur "document intégral" puis "enrgistrer la cible sous..." ;)

oki :)

Posté(e)

Je suis bête à manger du foin, je n'y arrive pas, je n'ai rien qui s'ouvre. Je suis désespérée! Bon, d'un autre côté, j'ai fini mes évaluations, j'ai toute l'année prochaine pour y arriver. :D

Anne

Posté(e)

Anne, et là? : éval début d'année

si ça marche, je te mets les 2 autres (milieux et fin d'année) en lien ici...

Posté(e)
Anne, et là? : éval début d'année

si ça marche, je te mets les 2 autres (milieux et fin d'année) en lien ici...

Oui, oui, ça marche :applause:

Je veux bien les reste dès que tu auras le temps, après les dossiers, la fête d'école, le grand rangement, ce n'est pas urgent

Anne

Posté(e)

c'est pas pour le temps que ça me prend! ;) pis les éval sont finies, la fête c'est dans 3 semaines, alors (quoi, qui a parlé des livrets? :blush::D )

milieu du cp

fin du cp

tu me diras ce que tu en penses! ;)

et là : analyse l'analyse des résultats avec des résultats d'école pour avoir une idée!