Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour copier les mots d'orthographe, je souhaite commander des cahiers spéciaux: petit format, seule la grosse ligne est tracée, et il y a un trait rouge au milieu qui délimite deux colonnes.

J'en ai vu en Belgique, je sais qu'une hgrande marque fraçaise en fait, mais j'ignore comment elle les nomme: dur, dur de commander...

Si vous voyez de quoi je parle (je crois que je ne suis pas très claire, mais notre spectacle de fin d'année s'est terminé à minuit et demi hier, alors vous m'excuserez volontiers!), merci de m'aider!

Posté(e)

Quand tu parles de 2 colonnes avec un trait rouge, tu parles du trait de la marge ?

Si c'est ça, tu dois surement chercher des cahiers "sécail". Il en existe de différente taille. On les appelle aussi cahiers de maternelle.

Posté(e)

Non, ce n'est pas le trait de la marge: il est au milieu de la page. Les deux colonnes sont de même taille, pas comme une marge et le reste de la feuille.

Ces cahiers n'existeraient-ils qu'en Belgique?

Posté(e)

J'ai enfin trouvé dans une petite librairie: carnet de vocabulaire Clairefontaine, tout simplement!

Je vous les conseille pour les listes de mots à apprendre (marre des feuilles qui se perdent et des répertoires qu'ils ne savent pas utiliser!).

Posté(e)

Merci pour le tuyau !! (même si Clairefontaine, c'est lourd pour le budget)